CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de tout les topics

lightprado
lightprado
Niveau 3
17 juin 2004 à 19:49:17

c´est moi Prado en colère.......

je crée ce topic pour réunir tout le monde!!!!

y compris ceux qi sont dans d´autres forums pour nous aider a trouver un modérateur et mettre fin à tous ces flooder!!!
( je flood parfois mé pas toujours,mé vous savé que chui gentil.....je di sa à mes potes)
et ouais,tout sa pour remètre ce forum dans la bonne voie......
venez!!!

Sonic-Heroes
Sonic-Heroes
Niveau 7
17 juin 2004 à 19:50:27

tu as raison
je suis avec toi

SuperYoshinoir
SuperYoshinoir
Niveau 1
17 juin 2004 à 19:51:45

ALOR LA SA MFOU LES NERF!
deja ge naiderai dan rien ta proposition car g fai un accord avec Sonic-Heroes
ensuite parceke t contre les flooder et tu voudrai ke ge taide
c la meilleur

Prado
Prado
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:54:07

BAH SI TU VEUX PAS M´AIDER EH BIEN TANT PIS POUR TOI SUPERYOSHINOIR!!!

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
17 juin 2004 à 19:56:43

doucemen le projet n ka léta de prototype
je doi mener une enkéte
donc a ds une demi eur

metal_overlord
metal_overlord
Niveau 5
17 juin 2004 à 19:56:48

bon je suis désolé de te dire ca prado mais on a essayé 10000 fois mais ca n´as jamais marcher alors toi ca va se finir par un échec comme tous le reste

lightprado
lightprado
Niveau 3
17 juin 2004 à 20:00:34

eh bien on continue d´essayer!
coq-taills m´a dit qu´il va aller dans des forum où ils le connaisent bien,et il va leur demander qui viennent ici!
pour qu´ils mettent un peu d´ordre dans ce forum!

et par la même ocasion de pouvoir trouver un modérateur!ou 2(je ne sais pas si c´est possible)
mais l´union fait la force!!!comme dit coq-taills.

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:01:14

. ..

lightprado
lightprado
Niveau 3
17 juin 2004 à 20:04:50

l´union fait la force je vous le redis bien fort!!

gros_ballon
gros_ballon
Niveau 3
17 juin 2004 à 20:11:10

ehehe les flooder n´auront AUCUNE chance face à l´armée anti flooder qui sera bientôt là!!!
hahahahah!!!
flooder à la mort!!!

A MORT LE FLOOD!A MORT LE FLOOD!A MORT LE FLOOD!

Prado
Prado
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:16:06

tcheu g sans fer exprés repris le pseudo de merde ( celui que g mi en haut(gros_ballon))

ce topic conserne TOUT les forums! :oui:
ah mé je comprend pourquoi je ne peu plu utiliser lightprado,parce que ça m´a marqué:

Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.

donc je continûe avec mon pseudo d´habitude.

coq-taills
coq-taills
Niveau 8
17 juin 2004 à 20:28:54

en gros je ve reunir trois forum sa2b sadx et sh

CAMION
CAMION
Niveau 4
17 juin 2004 à 20:34:03

cooooool c´est génial!!!!!!!!!

egg_albatross
egg_albatross
Niveau 3
17 juin 2004 à 20:57:35

3 forums contre quelques floodeurs!!!!!

ahahahahahahahahahahahahah!!!!!

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:17:44

Y a encore des autre forums... :d) vieux posts de DarkDelen.
:ok:

Nemessostre
Nemessostre
Niveau 3
18 juin 2004 à 13:20:30

Bon alors prado,ça ne sert à rien d´aller voir toutes tes petites copines pour allez insulter le méchant flooder vu qu´il partira pas comme ça.
Au contraire,ça va encore plus foutre le bordel ici et ça servira mes intentions.

lightprado
lightprado
Niveau 3
18 juin 2004 à 15:36:46

on s´en fous une armée est en train de se préparer,une fois qu´on commence,on termine!!!
VENEZ TOUS ANTI-FLOODER L´UNION FAIT LA FORCE!!!

ET JE NE VEUX PLU VOIR DE FLOODER!!!! :-((

MWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWAWA!!!

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:27:51

naaaaaaaaaaan!!!
le rire de robotnik, c " MWAHAHAHAHAHAHAHA!!!"
et non pas " MWAWAWAWAWAWAWAWAWA!!!"
:non:

egg_albatross
egg_albatross
Niveau 3
18 juin 2004 à 21:26:22

non son rire c´est: MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

et pas MAHAHAHAHAHAH

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
18 juin 2004 à 21:31:08

:non: :d) MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH...

La vidéo du moment