lightprado Posté le 19 juin 2004 à 11:56:31
VOUS POUVEZ ME METTRE DANS VOTRE LISTE SI VOUS VOULEZ!!!
NORMALEMENT CHUI SYMPA,MAIS CEUX QUI FONT LES CONS JE LES DÉTESTENT!!!
ALORS,SI VOUS VOULEZ,METTEZ-MOI DANS VOTRE LISTE,MAIS VOUS N´AUREZ RIEN COMPRIS DE CE QUE JE VIENS DE VOUS DIRE!!!(CE QUE JE PENSE BIEN)
1° VOUS POUVEZ ME METTRE DANS VOTRE LISTE SI VOUS VOULEZ!!!
avec plaisir mec
2° NORMALEMENT CHUI SYMPA,MAIS CEUX QUI FONT LES CONS JE LES DÉTESTENT!!!
ton topic: La bouffe ca te dit quelque chose?
3° ALORS,SI VOUS VOULEZ,METTEZ-MOI DANS VOTRE LISTE,MAIS VOUS N´AUREZ RIEN COMPRIS DE CE QUE JE VIENS DE VOUS DIRE!!!(CE QUE JE PENSE BIEN)
tu comprend apeine ce que tu dit alors fait pas de morale au otre.....