CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des boulets ! ^^

eagle511
eagle511
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:04:53

Bon alors je vais recenser tous les boulets qu´on a connu, comme ça on pourra voir combien de boulets on a cassé ^^

tortuegroscul
Nemessosstre
superwaluigi
meufsexy96
princeisse ( ? )
taff ( ? )

A vous, chère bande du forum, de la compléter ! :-))) ^^

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:07:02

combi1 de boulets il y a?!
y en a trop!
nan, je vais en mettre:
DD
ostre1
ostre2
ostre3
( à moins que ce soit tous les trois les même!
sûrement)
et d´autres ( beaucoup) chieurs de merde

eagle511
eagle511
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:10:38

[ Je disais bien qu´il y en aurait plein ^^ ]

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:11:37

Ben Y reste l´otre joueuse de Mario Party: Mini-Bowser!

eagle511
eagle511
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:13:29

ah oui c´est vrai ^^ on l´ajoute tout de suite ^^

eagle511
eagle511
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:14:03

tortuegroscul
Nemessosstre
superwaluigi
meufsexy96
princeisse ( ? )
taff ( ? )
Mini_bowser
fait chier ses 30 secondes

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:15:22

Chaos_zeros
Selkunk

:) DS> ^v^~D7A~^v^ < DS :)

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:16:52

ah bi1 trouvé, ça, dark_shadow_0!
c t les + évidents et personnes ne les avaien encore mis!

eagle511
eagle511
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:17:21

chaos zero ajouté à la liste des boulets " light " ^^ ce sont les boulets moins graves ^^
taff et princeisse également transférés à la liste light ^^

Boulets Graves
superwaluigi
nemmessostre

Boulets moyens
meufsexy96
l´autre meufsexy

boulets light
chaos zero
taff
princeisse

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:19:12

tu as oublié SELKUNK
et malgré les 100topics de chaos_zeros, tu dis que c une personne faisant partie du " light"?!
:honte:

eagle511
eagle511
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:20:18

Nous avons dans ce forum différents cas de boulets de perdus et de pingouin :

1 er cas : le cas le plus grave Ils sont irrécupérrables . . . Ils croient toujours avoir raison et ne savent plus quoi inventer . . . Toujours à vouloir du nouveau ils ne se basent jamais sur l´ancien . . . Démodé pour eux , c´est pk ils changeront tous de suite de sujet quand vous les avez bien KC
exemple : superwaluigi , nemessostre

2eme cas : Un cas très grave aussi
Ne sachant ni lire ni écrire , ils ne peuvent comprendre ce que vous dites et comme ils sont en bas age ils ne savent que vous lancer des insultes ou des trucs comme " ça" : CACA ! pipi hahahahaha ! @@@@@@@@@ enfin vous voyez
le style ! Ils sont bons pour l´hopital psychatrique
le meilleur exemple est sans contestation possible euh . ..

3 eme cas ( un totu petit peu moins grave pour nous mais très grave pour le concerné )
Le frustré de la vie qui n´a que ça à foutre de faire chier sno monde en créant des tonnes de topics hors sujet ! Qui ne demande aucun svp et etc ! Il ne peut s´entendre avec personne et est un solitaire qui n´a que pour seul but de faire chier son monde ! Il n´a aucune sociabilité derrière son ordi ^^. Il se casse très vite
exemple : chaos zero va aussi la dedans ^^

4eme cas ( moins grave la ^^ ) :
Le flemmard , newbies qui ne sait pas utiliser son ordi et n´a aucune patience ! Il vient juste d´arriver et n´a pas lu la chatre .
Font dix milles topics d´aide Savent pas rechercher non plus !
Exemple : tout ceux qui postent pour une aide déja dite 100 fois ^^

5eme cas : Il vit sur son petit nuage , la vie est belle les oiseaux chantent , tout le monde s´aime ! Ils voient la vie en rose quoi
Il sort des blagues nulles à tout bout de champs ^^ Mais est tellement con qu´on l´apprécie ^^

6 eme cas ( beaucoup moins grave la ils sont syympas a partir de la ^^ Celui d´au dessus ? Non je le blaire pas du tout ^^ ) mais non je déconne poul et menou ^^ )
Le type solitaire qui écrit plein tellement il ne sait que faire
Il a de grands talents mais ne sait lles utiliser à bon escient dans sa vie privée

7 eme cas : Le type timide qui sur le forum arrive a se faire un nom Aime bien se défouelr des bons coups et faire chier le modne des fois . . . Il fait chier les auters quand il tient trop à quelque chose , mais a pas mal de réflexion dans son scerveau

8 : le type qui défonce tout sur tout . . . A l´air d´un gros dur mais n´en est pas un . Il sait se faire respecter mais cela lui attire souvent des ememerdes ! Il est remplie de ressources , a aussi beaucoup de réfléxion

9 eme cas : Le neutre qui s´engeule jamais avec personne qui sait pas quoi faire de suepr exitant , qui se tait quand on l´insulte ( souvent ^^ ) Il balance des blagues par si par là toujours sympathique ^^

eagle511
eagle511
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:21:48

et désolé pour le 3eme cas je me suis gouré, c´est pas chaos zero qui y va, c´est quelqun que je ne citerais pas :sarcastic:

eagle511
eagle511
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:22:20

bon je vais le citer, c´est celui qui se fait passer pour moi ^^

eagle511
eagle511
Niveau 9
05 juin 2004 à 14:27:34

Pour sonic_speed :

Chaos zero est dans la liste light car après tout dans le fond il est sympa et malgré ses 100 topics il n´insulte pas, etc . ..
donc il n´est que dans la liste light

chaos_zeros
chaos_zeros
Niveau 7
05 juin 2004 à 20:23:42

je vois que vous aimer écrir ici :lol:

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:09:57

Eagle511 Posté le 05 juin 2004 à 14:17:21
chaos zero ajouté à la liste des boulets " light " ^^ ce sont les boulets moins graves ^^
taff et princeisse également transférés à la liste light ^^

Boulets Graves
superwaluigi
nemmessostre

Boulets moyens
meufsexy96
l´autre meufsexy

boulets light
chaos zero
taff
princeisse

Ta encore oublier Mini-Bowser lol :-d

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:11:03

et pis ta oulier Teraclostre aussi!

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:11:18

Je rappelle qu´il y a Selkunk...

:) ^v^~D7A~^v^ :)

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:11:33
  • Oublier Phaute de Frappe dsl
coq-taills
coq-taills
Niveau 8
05 juin 2004 à 22:53:16

moi :lol: :honte: a croire ke chui mazo

La vidéo du moment