Nous avons dans ce forum différents cas de boulets de perdus et de pingouin :
1 er cas : le cas le plus grave Ils sont irrécupérrables . . . Ils croient toujours avoir raison et ne savent plus quoi inventer . . . Toujours à vouloir du nouveau ils ne se basent jamais sur l´ancien . . . Démodé pour eux , c´est pk ils changeront tous de suite de sujet quand vous les avez bien KC
exemple : superwaluigi , nemessostre
2eme cas : Un cas très grave aussi
Ne sachant ni lire ni écrire , ils ne peuvent comprendre ce que vous dites et comme ils sont en bas age ils ne savent que vous lancer des insultes ou des trucs comme " ça" : CACA ! pipi hahahahaha ! @@@@@@@@@ enfin vous voyez
le style ! Ils sont bons pour l´hopital psychatrique
le meilleur exemple est sans contestation possible euh . ..
3 eme cas ( un totu petit peu moins grave pour nous mais très grave pour le concerné )
Le frustré de la vie qui n´a que ça à foutre de faire chier sno monde en créant des tonnes de topics hors sujet ! Qui ne demande aucun svp et etc ! Il ne peut s´entendre avec personne et est un solitaire qui n´a que pour seul but de faire chier son monde ! Il n´a aucune sociabilité derrière son ordi ^^. Il se casse très vite
exemple : chaos zero va aussi la dedans ^^
4eme cas ( moins grave la ^^ ) :
Le flemmard , newbies qui ne sait pas utiliser son ordi et n´a aucune patience ! Il vient juste d´arriver et n´a pas lu la chatre .
Font dix milles topics d´aide Savent pas rechercher non plus !
Exemple : tout ceux qui postent pour une aide déja dite 100 fois ^^
5eme cas : Il vit sur son petit nuage , la vie est belle les oiseaux chantent , tout le monde s´aime ! Ils voient la vie en rose quoi
Il sort des blagues nulles à tout bout de champs ^^ Mais est tellement con qu´on l´apprécie ^^
6 eme cas ( beaucoup moins grave la ils sont syympas a partir de la ^^ Celui d´au dessus ? Non je le blaire pas du tout ^^ ) mais non je déconne poul et menou ^^ )
Le type solitaire qui écrit plein tellement il ne sait que faire
Il a de grands talents mais ne sait lles utiliser à bon escient dans sa vie privée
7 eme cas : Le type timide qui sur le forum arrive a se faire un nom Aime bien se défouelr des bons coups et faire chier le modne des fois . . . Il fait chier les auters quand il tient trop à quelque chose , mais a pas mal de réflexion dans son scerveau
8 : le type qui défonce tout sur tout . . . A l´air d´un gros dur mais n´en est pas un . Il sait se faire respecter mais cela lui attire souvent des ememerdes ! Il est remplie de ressources , a aussi beaucoup de réfléxion
9 eme cas : Le neutre qui s´engeule jamais avec personne qui sait pas quoi faire de suepr exitant , qui se tait quand on l´insulte ( souvent ^^ ) Il balance des blagues par si par là toujours sympathique ^^