Prado . .. ken on trouve ke le sex opposé pu C kil y a un pb ! !!! je suis dsl de te le reveler mais il vo mieu te le dire maintenant kom ca pe etre ke tu pourra te regarder ds la glasse de nouvo un jour ! T PD une bite bien goulue ne te revulse pas ? ?? T PD un anus puant de mal en rute t´attire ? ?? T PD une crotte ds ta bouche ? ?? T PD une moule frite te degoute ? ?? T PD . .. bref si tout ca te correspond et j´en doute pas C ke T . . a toi de trouver ! !!! T´a trois chances : bah non . .. T PD . .. dsl
Prado
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:22:26
au fait,est-ce sa vous est dja arriver que les filles se disent des trucs à l´oreille en vous regardant?moi ça me fait chier!j´vous dis pa!
Kikuchi
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:24:28
Taff . .. T.PD la tentouse en rute te pourchasse tu hurle mais t´aime ca ! !! sale homophile casse toi . .. des choses superficielles ? ?? konard et les enfants ke tu adoptera . .. ils sortent d´ou ? de la femme ki pourtant n´é dapré toi kune chose superficielle . .. tu te branle non ? alor ne me dit pas ke faire lamour est superficiel . .. bon toi C vré ta un pb C avek un mek ke tu ve . .. bref passon . .. mais avek des gens kom toi ou va le monde ? ??
Prado
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:24:43
même un pd ne voudrait pa de toi!il faudrait le payer pour ça.
Kikuchi
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:26:44
Les povre petits avek une moyenne d´age de 12 ans ki on honte de leur petit sex et ke le regard des filles gene . .. immatures C pas votre fote mais alé o bla bla - 5 ans merde vené pas parler avek les vrais males ki feront perdurer lespece humaine . .. les males ? ?? vous devriez en faire otant ! !!
-Taff-
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:29:24
Non moi je me fais que des travelos genre vincent mac doom en fait.
Prado
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:29:36
alors,si ch´compren bien,pour etre un vrai mâle,il faut aller avec n´importe kelle pétasse... moi,ch´préfer la kalité.
Micka0000000000
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:30:54
moi je me " fais" ma meuf et puis voila ^^
-Taff-
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:37:56
Moi je vais au bois de boulogne que je suis a fond
l_intru
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:45:19
hep kikuchi quand tu dis que dark77 ce recycle avec des travelots de sa classe , comment tu peux le savoir ? t´es ds sa classe ?
l_intru
Niveau 4
18 mai 2004 à 21:48:25
ou alors tu assiste a la masturbation générale ds les douches ?
Prado
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:39:25
Kikuchi Posté le 18 mai 2004 à 21:24:28 Taff . . . T.PD la tentouse en rute te pourchasse tu hurle mais t´aime ca ! ! ! sale homophile casse toi . . . des choses superficielles ? ? ? konard et les enfants ke tu adoptera . . . ils sortent d´ou ? de la femme ki pourtant n´é dapré toi kune chose superficielle . . . tu te branle non ? alor ne me dit pas ke faire lamour est superficiel . . . bon toi C vré ta un pb C avek un mek ke tu ve . . . bref passon . . . mais avek des gens kom toi ou va le monde ? ? ?
Kikuchi
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:10:03
Bravo le contrôle C, contrôle V ( copier-coller pour les anus qui komprenne rien) est très bien maîtrisée par monsieur Prado . .. mais et ton avis personnel et argumenté il é ou ? ?? parce ke dire ta petite fraze tt faite sur lavenir du monde C bien bo mais ca ne mene nul part . .. donne ta pensée pour une fois et pas celle ke tu apprend par coeur en regardant les infos de TF1. Pour plagier Kant ( le philosophe) je diré ke tu n´é k´un mineur . .. ( et ne te meprend pas la definition philosophike n´é pas celle du langage courant alors va chercher . .. ) a moins ke tu le sache deja hé hé hé
coq-taills
Niveau 8
20 mai 2004 à 20:12:56
ello
Prado
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:20:30
Bravo le contrôle C, contrôle V ( copier-coller pour les anus qui komprenne rien) est très bien maîtrisée par monsieur Prado . . . mais et ton avis personnel et argumenté il é ou ? ? ? parce ke dire ta petite fraze tt faite sur lavenir du monde C bien bo mais ca ne mene nul part . . . donne ta pensée pour une fois et pas celle ke tu apprend par coeur en regardant les infos de TF1. Pour plagier Kant ( le philosophe) je diré ke tu n´é k´un mineur . . . ( et ne te meprend pas la definition philosophike n´é pas celle du langage courant alors va chercher . . . ) a moins ke tu le sache deja hé hé hé
Kikuchi
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:29:31
casse toi cok retourne sur ton topic de tache ki ne maitrise pas langlé . .. VTFF . .. euh prado stpl continue t´é un flooder kom nous maintenant avek tes messages . .. hé hé hé enkore enkore enkore
Prado
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:33:21
non,je ne continue pas c juste pour que t´arrete d´emmerder mes potes!!!
Kikuchi
Niveau 5
20 mai 2004 à 20:36:24
tes potes . .. hummm sur internet . .. humm humm et les otres ils ne veulent pas de toi . .. hum humm humm je ve dire ds la vrai vie pas celle virtuelle ? tout seul o monde . ..
l_intru
Niveau 4
20 mai 2004 à 22:54:34
j´aime bien ce topic il est marrant tt le monde se casse