Je desire commencer un topic . .. je C ke le flood ca fait chier ceux ki veulent vraiment de l´aide j´en suis conscient. Je ne vé pas areter mais o moins écyé de respecter un tant soit peu ceux ki sont aC nul pour demander de l´aide internetienne ! !!! bref ce topic est reservé a ceux et celles ki desirent vraiment parler de ce jeu sans contrainte. Les insultes sont permises evidement mais ds des cas justifié . .. ce n´é pas un defi juste un demonstration visant a prouver qu´a notre epoke les differents point de vu peuvent etre debatu sans recourir necessairement a la polution verbale ! !! amis flooders venez je vous soutien mais prouvez ke nous sommes superieur et que tt les pouint de vue peuvent etre abordé sans tombé ds la debouche de vulgarisation!!! anti flooder . .. bah venez ossi mais pas de grossiereté je vous prie. On va bien voir ce ke ca donne . ..
[Dark-77]
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:03:13
mais dit donc ou sont té amis flooder?
TeamDark
Niveau 4
18 mai 2004 à 18:06:37
Putin je le crois pas ce con essaie daener des flooders ici mais t trop con t aussi con qun arbre ou quoi ramene tous ceux de jv tant que ty es t trop laid tu piges vraiment que dal lol je suis 100% avec dark y sont ou tes amis ? ?
Prado
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:07:52
vrai...où sont-ils?
TeamDark
Niveau 4
18 mai 2004 à 18:10:45
En fait la veritable question serait: As-tu des amis ! !!!!!!!!!!!!!!!!
Prado
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:12:05
plutôt,ouais.
Kikuchi
Niveau 5
18 mai 2004 à 19:24:14
parfait tout dialogue est impossible . .. C ki votre pseudo dirigeant ? ?? C bizarre C pas dark 77 non ? Kelle katastrophe un marmot de 13 an ki commande un groupe de mouton ! !! pas besoin detre tt une foule pour vous mettre en piece apparement vous avez pas enkore kompris ca . .. plus vous etes plus vous etes ridicules ! vous avez pas honte ? l´union fait la force ken l´attake est dirigé intelligement vous vous n´etes ke des bleus . .. la defense de forum attaké par des flooders n´est limite pas de votre nivo. DSL detre ossi cru mais C pour ke vous ouvriez les yeux . .. seul le dialogue peut amener les gens o bien etre mais vous vous ne komprenez pas ca ! seul la force kompte . .. je suis confus de vous contredir.
-Taff-
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:32:40
Hé connard me met pas dans le même sac qu´eux, je pense pas que Dark77 puisse commander qqun tellement il est faible XD et par la même occasion, va apprendre à ecrire.
Prado
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:53:00
faible,tu dis? c lui le chef suprème de la t.a.f cht´e signale!
[Dark-77]
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:59:30
j´ai pas dit que je commandait et taff ferme ta gueuleet puis imbecile de kikluchi ou je sais plus koi on a pas besoin de ce defendre contre une armé de 1 avec 4 pseudo et tu peux allez te faire foutre si t´était pas la y aurai pas la merde mais toi t´rrive tu flood t´insulte nous on se defend et tu nous dit c pas bien d´insulté t pas logique la...
-Taff-
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:06:06
le chef suprême -_-° faut arretter la drogue hein -_- on est pas dans une guerre ici...
[Dark-77]
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:07:17
je t´arrete c pas moi qui dit ca
je decline toute responsabilité en cas d´incident
Prado
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:27
t´es sur ke c pas toi ki te drogue plutôt? t´as pris une tro grande dose. parfois ça arrive... lol
Kikuchi
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:09:44
je suis flatté de provoker tant de pb . .. allé mes cocos G une vie moi ! !! vé voir ma copine . .. et oui tt le monde ne C pas pomé ds les meandres d´internet avek kom seule kompanie une fille dejanté nommé princesse et sa povre main droite . ..
[Dark-77]
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:12:08
non j´ai des vu sur trois euf de ma classe
Prado
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:15:38
dans ma classe toutes les filles sont connes et en + elles sont moches et elles puent!
[Dark-77]
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:17:15
moi bocou de meuf sont bonne
Kikuchi
Niveau 5
18 mai 2004 à 21:17:19
mais elle veulent pas de toi . .. ta employer le bon terme ce n´é ke des vues . .. et puis bon les travelots jappelle pas ca des meufs ; ) alé C pas grave . .. elles sont prises et puis merde ne gache pas le coeur de ts les pd de ta classe ki se masturbent sur toi ds leur douche ( pas forcement respectives) et ds leur pieu ! !! T pas fier de faire gicler des mecs seulement par la seul force de ton souvenir . .. imagine en vré ce kil te feré ca é t´y pas exitant ? ?? alé futur anus defriché ! !! si tu ve ya une boite ou ya ke ca dans la seule ville d´importance de France ( Paris o cas ou toré pas kompris)
-Taff-
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:17:57
Moi j´ai pas mon temps à perdre avec des choses aussi superficielles.