CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du modéro

deadbeard
deadbeard
Niveau 3
16 mai 2004 à 23:22:56

je vote amy- je ferait tout poutr pas que yugi gagne

chaoszero
chaoszero
Niveau 5
16 mai 2004 à 23:24:45

je vote yugi

marnadi
marnadi
Niveau 2
16 mai 2004 à 23:25:44

vue que saturos a hancé mon speudo je vote pour yugi

chaoszero
chaoszero
Niveau 5
16 mai 2004 à 23:30:46

1amy- fille
2_spyde_ gars 1
3dark_shadow_0 gars
4 SELKUN gars
5ZEKAT gars
6[LP]Marcoku gars
7THE-DARK-STYLE gars
8deadbeard fille
9triflosion- fille
10 chaoszero fille
11 bowser_jr gars
12 l_intru gars
13 yugi9268 gars 3
yugi gagne

triflosion-
triflosion-
Niveau 6
16 mai 2004 à 23:31:37

je vote amy
1amy- fille 2
2_spyde_ gars 1
3dark_shadow_0 gars
4 SELKUN gars
5ZEKAT gars
6[LP]Marcoku gars
7THE-DARK-STYLE gars
8deadbeard fille
9triflosion- fille
10 chaoszero fille
11 bowser_jr gars
12 l_intru gars
13 yugi9268 gars 3

amy-
amy-
Niveau 9
17 mai 2004 à 02:33:02

je vote pour moi
1amy- fille
2_spyde_ gars 1
3dark_shadow_0 gars
4 SELKUN gars
5ZEKAT gars
6[LP]Marcoku gars
7THE-DARK-STYLE gars
8deadbeard fille
9triflosion- fille
10 chaoszero fille
11 bowser_jr gars
12 l_intru gars
13 yugi9268 gars 3

_spyde_
_spyde_
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:43:27

je vote pour moi

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
17 mai 2004 à 12:01:08

CUITAS, LES BANANAAAAAAAAAS !

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:19:05

:honte: c si difficile que ca de comprendre qu´il y aura pas de modero? :honte: :honte:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:36:11

en plus il ressort tous ces vieux pseudos pour voter pour lui -_-*

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
17 mai 2004 à 12:47:14

SATUROS-!!!!!!!!!!!!!!!! LES VOIES ON recommence:
amy _spyde_ Dark_Shadow_0 SELKUNK ZECAT
1 1 1 1 1 [LP]Marcoku The Dark.. deadbeard triflosion
1 1 1 1 chaos_zero bowser_jr _intru yugi9268
1 1 1 1

A partir de maintenenanton peut voter pour la personne de son choix; le 1 représente 1voie(J´ai supposer que chacun voterait pour lui)
T´est d´accord Saturos ?

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:48:49

laisses tomber...

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:49:41

ok tu demandera a faire officialisé après il vont te renvoyé ton election a la gueule.....

saturos-
saturos-
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:39:15

de qoui tu n´as pas quatre vois
c´est ca les voix
1amy- fille 3
2_spyde_ gars 2
3dark_shadow_0 gars
4 SELKUN gars
5ZEKAT gars
6[LP]Marcoku gars
7THE-DARK-STYLE gars
8deadbeard fille
9triflosion- fille
10 chaoszero fille
11 bowser_jr gars
12 l_intru gars
13 yugi9268 gars 3

_spyde_
_spyde_
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:54:48

jme desinscrit c´est pas marrant de toute facon dark 77 a raison

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 mai 2004 à 16:09:35

Je me présente :)

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
18 mai 2004 à 16:10:11

&...pas

saturos-
saturos-
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:46:40

les incription sont fini et les ellection sont commencé

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:53:14

laisses TOMBER!!!!!!!!

saturos-
saturos-
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:40:06

saturos- Posté le 18 mai 2004 à 01:39:15
de qoui tu n´as pas quatre vois
c´est ca les voix
1amy- fille 3
2_spyde_ gars 2
3dark_shadow_0 gars
4 SELKUN gars
5ZEKAT gars
6[LP]Marcoku gars
7THE-DARK-STYLE gars
8deadbeard fille
9triflosion- fille
10 chaoszero fille
11 bowser_jr gars
12 l_intru gars
13 yugi9268 gars 3
election annulée amy et yugi ont eu le meme nombre de vote

La vidéo du moment