CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

election du modéro

saturos-
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:29:17

oups je savait pas

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:30:31

De toute façon personne ne peut être modérateur:
Personne n´est là depuis assez longtemps.

:) ^v^~DarkShadow-internight~^v^ :)

saturos-
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:44:22

on feras pareil les election

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:50:10

De toute façon nous sommes moins que quinze alors que la limite est 35 ou un truc comme ça...

:) ^v^~DarkShadow-internight~^v^ :)

saturos-
saturos-
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:00:20

bo9n les election sont commencé voter pour votre candidat

saturos-
saturos-
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:01:20

voici les candidat
1amy- fille
2_spyde_ gars
3dark_shadow_0 gars
4 SELKUN gars
5ZEKAT gars
6[LP]Marcoku gars
7THE-DARK-STYLE gars
8deadbeard fille
9triflosion- fille
10 chaoszero fille
11 bowser_jr gars
12 l_intru gars
13 yugi9268 gars
allez votez

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:08:51

je reviens pour un mess...

PUTAIN SATUROS TU VAS ARRETER DE FAIRE TES ELECTIONS DE MERDES ALORS QU´ON TE DIS DEPUIS 3 HEURES QUE YAURA JAMAIS DE MODEROS!!!!!!!!!!!
J´ENVIE DE T´EXPLOSER LA GUEULE CONTRE MUR ET DE TE FRAPPER JUSQU´A MORT S´EN SUIVE!!!!!!!
ET ARRETES DE JOUER AVEC TES PSEUDOS!!!!!!!!!!!!

c´est bon je me calme...
pffff...

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
16 mai 2004 à 11:15:55

J´aimerai bien lui arracher les dents et me faire un collier avec, egorger sa famille sous ses yeux humides, arracher les ongles à ses meilleurs amis ( si il en a ) , lui arracher les yeux avec une lime a ongles, lui epiler chaque poil de son corps ( non il est trop jeune pour en avoir), torturer tout ceux qui l´entourent et finir par lui, lui retourner la langue pour qu´il s´etouffe avec, le noyer dans son propre sang... tout un art.

saturos-
saturos-
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:54:14

allez chier

kamikaze18
kamikaze18
Niveau 4
16 mai 2004 à 21:35:40

je vote pour spyde

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:37:27

Quelle bande de chiures !
C´est Lightman qui doit officialiser les élections de modérateur. Il ne l´a pas fait et ne le fera pas. Réfléchissez avant de débiter des conneries.

-sonic_speed-
-sonic_speed-
Niveau 6
16 mai 2004 à 21:38:26

attention, ce que -taff- vient de dire est déconseillé aux -18
´´´

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:40:10

Ce que tu es drôle. Franchement, tu devrais te pendre, tu ferais plaisir à tout le monde, même à ta famille. Ta face de moule doit saouler tout le monde à force.

kamikaze18
kamikaze18
Niveau 4
16 mai 2004 à 21:43:44

princeisse on veut pas de toi alors casse toi stp ca fera plaisir a beaucoup de monde

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:49:08

Je m´en bats les couilles de ce que les merdeux comme vous veulent.

-sonic_speed-
-sonic_speed-
Niveau 6
16 mai 2004 à 21:50:55

haha!
une femme qui a des couilles!
elle est bonne celle la!
on dirait madame Man ds scarie movie!
haha!

kamikaze18
kamikaze18
Niveau 4
16 mai 2004 à 21:56:08

http://princeisse.a-une-petite-bite.com

_spyde_
_spyde_
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:59:27

http://webfmdr.com/B

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:02:45

Quelles comique tu fais !
Sérieusement, perdre du temps pour faire des vannes aussi nulles, c´est vraiment la honte pour toi.

yugi9268
yugi9268
Niveau 4
16 mai 2004 à 23:08:39

je vote pour moi
1amy- fille
2_spyde_ gars 1
3dark_shadow_0 gars
4 SELKUN gars
5ZEKAT gars
6[LP]Marcoku gars
7THE-DARK-STYLE gars
8deadbeard fille
9triflosion- fille
10 chaoszero fille
11 bowser_jr gars
12 l_intru gars
13 yugi9268 gars 1

La vidéo du moment