Désolé j´étais parti chercher le sujet qui te donnait la preuve mais je le retrouve plus.
Quant à ton jeu, je vois pas l´utilité car il suffit de réfléchir un peu, comment veux-tu que les membres votent pour un des candidats si elles durent qu´une heure? Et puis il faut aussi que ce soit une heure de fréquence, pas comme toi qui a mis vers minuit...
[LP]Shango-Marcoku 