Non ce n´est pas ça des éléctions fievrenoir... Les voix sont justement les votes d´autres perssones pour désigner le modérateur...
^v^~DarkShadow-internight~^v^
[LP]Marcoku
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:01:49
Une élection c´est en fait que les membres du forum votent pour les candidats, c´est ça une élection, c´est pas un jeu où il faut obtenir des points.
[LP]Shango-Marcoku
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:03:23
je blageait
Dark_Shadow_0
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:04:12
Oui oui, on te crois...
^v^~DarkShadow-internight~^v^
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:04:16
je vous ai eu
[LP]Marcoku
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:04:29
Sûr? Bon même si ces élections ne vont pas servir à quelque chose, j´ai quand même hate que ça commence, même si ça va pas être fameux.
[LP]Shango-Marcoku
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:05:51
a minuit elle duront q´une heure
[LP]Marcoku
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:07:10
Mais t´as pas encore compris ma parole? SI tu les ouvres à minuit, elles devront durer pendant toute la semaine jusqu´à samedi prochain à minuit! Toi comprendre français?
[LP]Shango-Marcoku
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:07:24
je vous donne le choix 1heure 1heure et demi 2heure
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:08:10
et pourquoi je le ferait
[LP]Marcoku
Niveau 9
15 mai 2004 à 22:08:48
Parce que c´est LA règle voyons!
[LP]Shango-Marcoku
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:10:04
bon ok on va joué a pair et impair le gangnant décide
saturos-
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:12:21
laisse moi t´expliquer le jeu tu choisi entre pair ou impair on choisi chaquun un chiffre et on les additionne si le resulta est pair et que tu as choisi pair tu gangne dans le cas contraire je gangne