fanofsonic pourra tu m´envoyer les jeux sonics j´ai lémulateur a hugopareti@wanadoo.fr
forum emulation
Vous aimeriez voir un Sonic sur Nintendo DS ?
Ya quelqu´un ?
Ah non, ya personne comme dab, à moins que c´est parce que tout le monde a cours demain... J´y avais pas pensé, désolé.
et re
il va i avoir 1 sonic sur ds cé conirmé
Et re re Up !