CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La nintendo DS ????

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:50:50

je voulai savoir comment était cette console et je voulai aussi dire a tout fan qu´un nouveau sonic va sortir sur cete console portable 2D/3D

aller, encore on paye :-((

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:16:18

merci de me repondre, ca fait plaisir :-((

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:07:18

Nindendo DS ? ??

Je c pas c koi dsl!

show-T
show-T
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:12:10

c pas encore dévoilé mais on peut avoir des images de la console ( non officiel mais ca va surement resssemblé à ca)

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:17:55

LA NINTENDO DS C UN TRUC AVEC 2 ECRANS :oui:

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:21:21

Et en passant Fanofsonic ta raison:

Il va faloir encore payer :-((

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:00:39

et ouai :-(

ouai, tas raison selkunk, il ya deux ecran, d´ailleur pkoi ?

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
14 mai 2004 à 23:40:49

JE c pas... Nintendo on voullu faire du nouveau... Tout se que je c c´est que il a une écrand pour voir le jeux et l´autre sert a voir la Map ou d´autre Info...

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
15 mai 2004 à 09:53:38

tu es sure que c´est pour voir la map ou quelque chose comme ça

si ça se trouve peut étre qu´il va sortir un emulateur de cette console dans pas lomgtemps

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:08:06

ouias en + sa sera compatibl avec lé jeu GBA :oui:

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
15 mai 2004 à 13:24:04

www.nintendo.com pour toutes les vidéos, images et informations sur la DS

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:25:54

Ils vont se planter. Nintendo n´a pas beaucoup de chance par rapport à ses deux adversaires...

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:30:32

nintendo a enormement de chance par rapport a ca, " ses deux adversaires " , laisse moi rire

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:32:00

Et bien rigole, l´abruti.
Si ils sont si chanceux que ça, on se demande pourquoi le Cube est dernier...

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:03:40

dernier de koi ? si cé dé vente perme moi de te rire desu la gamecube é en rupture de tock dan bocou de pays(usa surtou)en tou ca coté vente elle trucide la bobox(surnom de la xbox tré utilisé)ki elle se ramasse partou dan le monde(surtou o japon ou elle fai le bide du siecle

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:07:54

et franchemen la gamecube a bien plu davantage ke dotre console(moin lourd ke la xbox moin chere etc...)daileurs jamai tu ne trouvera dé it come zelda(ze best game of the world)mario f-zero metroid fire emblem starfox etc.. bref elle a bien lu davantage ke la xbox et la ps2(en plu la manete xbox elle é tro grose)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:08:57

et franchemen la gamecube a bien plu davantage ke dotre console(moin lourd ke la xbox moin chere etc...)daileurs jamai tu ne trouvera dé it come zelda(ze best game of the world)mario f-zero metroid fire emblem starfox etc.. bref elle a bien lu davantage ke la xbox et la ps2(en plu la manete xbox elle é tro grose)

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:10:28

oups jai fai 2 exemplaire escusé moi

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:30:56

Moins lourde, un avantage ?
Trouve autre chose parce que c´est ridicule.
Pour les chiffres de vente, tu devrais revoir. La PlayStation 2 en est à plus de 85 millions de consoles vendues dans le monde, le GameCube est à moins de 15 millions et la Xbox vient de dépasser le cap des 18 millions.
C´est officiel, tous les magasines de jeux vidéo, les sites et les éditeurs eux-mêmes le disent.

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
22 mai 2004 à 21:50:40

Moi ne ne choisi jamais les consôles étant donné que je les prends toutes :lol: et j´ai l´intention d´acheter la Nintendo DS.

La vidéo du moment