De Selkunk bien sur...
^v^~DarkShadow-internight~^v^
Revoilà l´autre avec sa signature toute naze.
elle est cool
Les loosers s´aiment entre eux. Mais, essaie de ne pas faire quelque chose de prévisible.
ha.Est-ce que tu m´aime princeisse?