CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 super élection exitente!!!!!!!

chaos_zeros
chaos_zeros
Niveau 7
14 mai 2004 à 18:44:37

1)Qui vote pour moi pour être le président des État-Unis

2)micka devrait-il m´envoiller un mail oui ou non.

vener en grand nombre. :rire:

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:45:58

inutile...

/ //TOPIC CLOSED\\\

bestsonic
bestsonic
Niveau 5
14 mai 2004 à 20:09:39

et 1 topic de plus, 1...

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
14 mai 2004 à 20:13:52

RESTRICTED AREA<

DON´T GO THERE, DON´T VOTE...

YOU CAN DIE THERE...

show-T
show-T
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:05:41

.     .     .    ........../´¯/)
.     .     .    ........,/¯../
.     .     .    ......./..../
.     .     .    ./´¯/´...´/´¯¯`·¸
.     /    ´/.../..../......./¨¯\
(     ´(...´...´.... ¯~/´...´)
.     \.................´.....

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
14 mai 2004 à 21:13:08

HOW CAN YOU SHOWING THIS ? :ouch:
t´as un probleme

chaos_zeros
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 00:19:07

désoler pour vous mais je connait que la langue française. :cool:

chaos_zeros
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 19:23:25

pourier vous traduir s.v.p. :rire2:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:25:26

Peux-tu arrêter de créer des topics inutiles ?

chaos_zeros
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:32:57

non,parce que tu a trèter micka de con et je ne l´axaipte pas.Je sais qu´il est con m´ais sais juste pour le principe. :cool:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:36:45

Sérieusement, apprends à écrire, c´est affligeant. De plus, je ne pense pas qu´il se démonte pour ça et qu´il se fiche totalement de ce que je dis.

chaos_zeros
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:41:48

pour il se ficherais totalement de toi?Tu est de la merde a ses yeux. :lol:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:42:52

Pas plus que toi.

chaos_zeros
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:43:30

je lui est anvoiller un mail pour lui dire ce que tu a dit sure lui. :oui:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:46:57

Qu´est-ce que tu fous que ça me foute ? J´assume ce que je dis.
Si tu aimes jouer le lécheur...c´est...

chaos_zeros
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:49:49

qu´est-ce que sa veux dire?

chaos_zeros
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 20:55:21

je sui nul quand les autre parle une autre langue.Qui pôurais me traduire ce que princeisse a dit . s.v.p.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:56:40

Il n´y a pas de traduction nécessaire.
Si tu ne comprends pas les choses, personne ne peut t´aider. C´est bien le français, tu sais. Seulement, tu t´énonces très mal et tu écris comme un nouveau-né...

chaos_zeros
chaos_zeros
Niveau 7
15 mai 2004 à 21:01:15

c´est parce que je suis au québec et que je n´ai pas la même expression que toi
ex:micka dit qu´une meuf=fille
moi,je dit que pouper=fille.
c´est un bonne exemple en :rire:

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
15 mai 2004 à 21:01:26

C´est vrai que la traduction est drolement bête...

:) ^v^~DarkShadow-internight~^v^ :)

La vidéo du moment