CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election (d'unmodérateur?)

Triflosion3
Triflosion3
Niveau 6
09 mai 2004 à 16:44:44

Alors ça j´y avais pas pensé....
Là micka t´as raison et je dois y aller
:bye:

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:46:17

Si personne ne se présente je suis élu à l´hunanimité :content:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:49:45

et non car pas assez de membres, pas de modero

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:54:32

Il en faut combien

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:58:22

plus de 50,
on est meme pas 15...

THE-DARK-STYLE
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
09 mai 2004 à 20:58:15

eh bien ça en fait un de + : MOI

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
09 mai 2004 à 20:59:47

je t´avais deja " compté"

l_intru
l_intru
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:00:23

Est-ce que moi aussi je pourrais me présenter avec mes circonstance ? :hap:

THE-DARK-STYLE
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
09 mai 2004 à 21:01:26

ba merde alors si tu m´as déja compté . ..

THE-DARK-STYLE
THE-DARK-STYLE
Niveau 7
09 mai 2004 à 21:02:45

je ne pense pas que tu puisse t´inscrire l´intru

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
09 mai 2004 à 21:02:55

l´intru: non

l_intru
l_intru
Niveau 4
09 mai 2004 à 21:09:20

bon et bien ce n´est pas grave de toute façon a depuis 1 jour que je me suis inscri il ne faut pas que je me fasse des illusion . ..

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
09 mai 2004 à 22:55:09

t´as vraiment bien choisi ton surnom

Bon , je pense qu quand on sera au moins 100 à avoir écrit on pourra se présenter

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
09 mai 2004 à 23:41:49

Tout ce QUI PENSE QUE je suis un FLOODER ont Certainement remarqué que la plupart de mes topics ont un point rouge ( et ont plus de 20 personnes)(vous pouvez vérifier) :oui:
Ce démenti indique bien que je peux me faire élir puisqu´ apparement seulement 2/12 de mes topics :oui: (vous pouvez vérifier) ont moins de 20 personne ( même les sites où je sous-entends êtreun"flooder" en ont plus) :oui:

:cd: Certificat d´élection :cd:

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
10 mai 2004 à 00:08:50

Pour tout ce qui ne l´aurait pas lu sur les pages précédentes
j´ai 14 ans
INSCRIT DEPUIS PLUS D´UNMOIS
Je pense que l´âge du modérateur n´est pas important
Mais qu´il s´git plutôt de ce qu´il pense de ceratains ; de la necessité d´effacer des messages ou des topics

:cd: Certificat d´éléction :cd:

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
10 mai 2004 à 00:11:15

Excusez moi svp
j´ai mis " de ceratins":"de certains messages"

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
10 mai 2004 à 15:04:21

Il y a une autre raison pour que tu ne sois pas élu: on ne veut pas de toi comme modérateur.
Si tu es aussi bon modérateur que créateur de topic, tu ne sers à rien.

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
10 mai 2004 à 17:27:57

Bandes de glaires, POUR LA 15 EME FOIS, APPRENEZ A LIRE BORDEL, ON VOUS A DEJA DIT QU´IL POUVAIT PAS Y´AVOIR DE MODERO SUR CE FORUM.
2eme fois.

Et puis on a deja fais des elections.

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
10 mai 2004 à 17:30:07

Election ( d´unmodérateur?) SELKUNK 37 10/05/2004 17h27
J´ai une MEGA ASTUCE CONTRE LES 2MN SELKUNK 7 10/05/2004 14h09
NMBRE DE LINKS GAGNES EN CHALLENGE BONUS SELKUNK 32 10/05/2004 11h38
Ca m´enerve trop ce jeu ! ( c trop dure!) SELKUNK 25 10/05/2004 01h31
g un tas de qeustions ! ! SELKUNK 59 09/05/2004 23h22
C quoi un ´FLOODER´ ? ( franchement . ..) SELKUNK 21 09/05/2004 23h20
Qui a battu METAL OVERLORD ? ??????????? SELKUNK 21 09/05/2004 23h18
Best Sonic t´est vraiment le Best ! !!!!! SELKUNK 11 09/05/2004 23h15
Je flood, tu floods,il flood,nous fl.... SELKUNK 21 09/05/2004 23h09
VOUS AVEZ VOTRE NGC DEPUIS QUAND? ? ?? SELKUNK 22 09/05/2004 23h07
les émeraudes , LES EMERAUDES ! !!!!!!!!! SELKUNK 39 09/05/2004 23h02
J´ai encore............SVP pourquoi....? SELKUNK 20 09/05/2004 22h59
120 OU 141 EMBLEMES ? Y A MARQUE SUR LE

. ..
1erement : Abus de majuscules
2: manque de maturité évident
3: Inutilité de la majorité des topics
4:Topics crées pour le flood
5:Presence sur le forum depuis peu
6:Personne ne veut de toi

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
10 mai 2004 à 17:32:10

Autre truc comique:

SELKUNK Posté le 08 mai 2004 à 23:23:57
OKKKK LES GARS , Y A UN TRUC QUI FAUT QUE J COMPRENNE:
C QUOI UN MODERATEUR , SA SERT à QUOI , ET COMMENT ON LE CHOISIT

C´est un peu comme si un gars qui se présente aux elections presidentielles disait : " Et mon but, c´est quoi ? "

La vidéo du moment