ah et celui la, il sert a quoi?
" Qui t´as dit que j´avais vraiment 13ans"
c´est toi qui la dit mon pauvre
" C pas parce que j suis là depuis plus d´un mois
que j´ai pas d´autre surnom"
un modero ne peut se servir que d´un seul pseudo pour faire son travail