CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election (d'unmodérateur?)

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
08 mai 2004 à 23:35:07

Faut un modérateur ici alors je m propose

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:39:36

Laisse tomber ce n´est pas le moment d´élir un modérateur et de plus les critères requis ne sont pas respectés chez toi...

:) ^v^~DarkShadow-internight~^v^ :)

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:02:04

par contre moi... :sarcastic:

Dark_Shadow_0
Dark_Shadow_0
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:03:06

Au fait Micka t´as quel âge à la fin??

:) ^v^~DarkShadow-internight~^v^ :)

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:05:33

15 ans

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:29:28

Pourqoui j´ai pas les criteres requis?

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:55:37

age
date d´inscription
souvent etre la

et...
ne...
pas...
etre...
un...
FLOODER!!!

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
09 mai 2004 à 15:59:25

13 :oui:
inscrit depuis treees longtemps ( plus d´un mois) :oui:
Je suis sur le forum tous les jours :oui:
Je ne suis pas un FLOODER :oui:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:03:35

il faut:
avoir 14 ans ou plus
avoir plus d´1 an d´ancienneté
etre la plus ou moins tous les jours
et NE PAS CREER DES TOPICS PAR DIZAINES ET QUI SERVENT A RIEN!!!

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:10:11

Qui t´as dit que j´avais vraiment 13ans :oui:
C pas parce que j suis là depuis plus d´un mois
que j´ai pas d´autre surnom :oui:
Tu peux regarder si tu veux je suis là tous les jours :oui:
T´as déjà vu un de mes topics qui sert à rien ( impossible) :oui:

Triflosion3
Triflosion3
Niveau 6
09 mai 2004 à 16:12:14

T´as fait 12 topics en tout

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:15:33

Nuance , IL A DIT DES DIZAINES QUI SERVENT A RIEN
TOUS SONT UTILS : REGARDE

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:18:06

ah et celui la, il sert a quoi?

" Qui t´as dit que j´avais vraiment 13ans"
c´est toi qui la dit mon pauvre

" C pas parce que j suis là depuis plus d´un mois
que j´ai pas d´autre surnom"
un modero ne peut se servir que d´un seul pseudo pour faire son travail

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:23:18

Si tu veux savoir celui là sert à elir un modérateur ( moi) :oui:
j´ai dit que j´avais 13 et alors, j´en ai déjà vu mettre 999 pourquoi je pourrais pas mettre 13 :oui:
et alors si j´en ai plusieurs :je ne suis pas encore élu :oui:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:24:53

Je flood, tu floods,il flood,nous fl.... SELKUNK 20 07/05/2004 02h43

joli le pseudo-futur modero

SELKUNK
SELKUNK
Niveau 9
09 mai 2004 à 16:33:52

T´as lu le topic avant de me dire sa? :question:
Triflosion t´est trop cool :d) triflosion :g)

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:39:49

puis de toute façon, tu ne seras pas elu

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:41:27

Merci! :content:
Micka te dit pas que c´est parce que je suis ami avec sekunk que je t´aime pas non plus
En fait pour cette petite dispute je dirai qu d´un côté selkunk a raison, tout ses topics ne sont pas inutiles, mais micka a raison pour que déjà un : selkunk ne peux pas être modéro comme ça sans demande l´avis des autres et que quelques-uns des topics n´ont pas étaient très utiles.
En fait pour le momment je préfère selkunk mais je ne suis pas comme lui je supporte très bien micka. Je déteste écrire des messages longs.

Triflosion99
Triflosion99
Niveau 6
09 mai 2004 à 16:42:23

Grrr

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
09 mai 2004 à 16:43:05

peut etre mais ce forum est mort donc, il n´ya aura pas de modo faute de membre

La vidéo du moment