Pardon?
Quand tu fais tes roulements de tambours, de flûtes, de guitare et j´en passe, tu m´imites. As-tu compris ?
Possible, je me souvenait d´un truc comme ça, mais je savait plus d´où.
Bah tape "best" en recherche et tu trouveras bien un topic où je le fais (dans les 100 que j´ai fait environ) !