Oui, c´est confirmé par la Sonic Team, il n´y aura pas de Chao à élever dans Sonic Heroes! Enfin!! Peut etre que ça en forcera certains à jouer à un Sonic pour autre chose que les Chao!
daniel4
Niveau 10
27 juin 2003 à 23:41:04
yeeeesssssssssssssss!!!!!!!!! j´aime pas trop mens auquper
marco-sonic
Niveau 7
28 juin 2003 à 11:50:30
Eh ben tant mieux, bon débarras lol.
elbartoz
Niveau 9
28 juin 2003 à 23:16:49
c t marrant
gamer9
Niveau 8
06 juillet 2003 à 08:59:51
il devraient faire un sonic avec des chaos qui n´ont rien a voir avec les emblemes
y´aurait pas de jaloux comme ca . ..
non ?
yo2la
Niveau 7
13 juillet 2003 à 15:29:41
moi jaime bien mais a force sa gave
Return_Of_Me
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:47:50
En effet, ça devient vite chiant d´élever des chao.
SonicSpeed
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:53:02
Balleck
Gogetafusion-V2
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:11:21
Arrétez de remonter ces topics !!
SonicSpeed
Niveau 6
02 septembre 2006 à 21:53:42
Mais pourquoi tu vouvoies return of me ?
Return_Of_Me
Niveau 7
03 septembre 2006 à 09:51:56
Parce que je lui suis supérieur.
Raiksokrenovish
Niveau 8
03 septembre 2006 à 09:55:06
j´approuve
[TheBigBest]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:29:51
moi j´approuve pas t´es pas assez intelligent pour t´imposer sale loque.
Return_Of_Me
Niveau 7
03 septembre 2006 à 15:44:36
Par rapport à Gogeta, si.
[TheBigBest]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:17:39
Justement, c´est ce que tu ne devais pas comprendre. Tu n´es supérieur à aucun être humain. Ceci dit, tu peux facilement être supérieur à une souris.