té ki phantom?
Perfect Chaos :Je nage à l´intérieur et je fais comme sonic...
keske ta pa bien lu?
Un chao diable super-intelligent SonicCity
on na pa fai de comba
que t´étais perfect chaos
et dailleur je ne sui pa si simple a vaincre la cé moi ki, pren lé commande
? ??T´as Zelda, non ?La taille ne change rien...
CHAOS6 né pa nul il é tré fort et il a détecté lemerode 7 tré rapidemen je sui fort non?
oui jai zelda mai kel raport?
Bonjour je vends La Master Emerald !
mais tu gagnes aussi avec la stratégie...Alors le principe d´un chao qui nage dans perfect chaos est correct
jachete!!!
avec la master emerald dabsorbé je sui reelemebn invincible
la statégi né pa du vocabulaire de CHAOS
je suis sonic est de retour!!
. ..
je creuse un système d´égouts géants qui pourraient t´enfermer dedans.
bon je vai jou a ultimate flash sonic
Bonjour je vend des robots.
moi je fais avec RPG maker 2000