Salut c´est celuidu62 dit " le looser"...
Je viens vous dire que j´ai fait un club oùon peut se battre contre n´importe qui ( Une sorte de SUPER SONIC HEROES TOURNAMENT 2)
Et c´est à cause d´un échec comme celui-là que j´ai fait ce truc.
Tout ce que j´espère c´est que ceux qui étaient dans mon Topic SUPER SONIC HEROES TOURNAMENT viendront ici...
J´espère qu´onpourra s´éclater ! !!!!!!!!!
