Toi tu est une erreur de la nature , une calamité ambulante.
moi je n´ai insulté personne et je suis tranquille j´ai aucune guerre...
Calamité ? Où as-tu appris ce mot-là ?ganon>> Tu vas pas aller sur tous les topics pour dire " je suis gentil, je fais de mal à personne" ?
Arrête la vulgarité excessive, trésor.
Je suis de retour,pupuce.Je sais que la vulgarité ne sert a rien mais que veut tu?C´est mot ont était inveventer pour toi.
Sinon si ta maman voit ca elle va te disputer et elle te confisquera tes cartes pokemon !
Et toi t...ah malheuresement tu n´en a pas
. . .
je parle d´une mereDommage
. . .C´est tellement pathétique de se rabaisser à ca.
Desoler mais ca revient au meme de ce que tu fait a tout le monde
Non, lui, il a un peu de style.