Je ne paye pas les gens, moi. Mais je pense que ce n´est pas le cas de tout le monde ici. si c´est comme ça que tu te fais des amis, en les payant, ça craint un max.
Tu dis que je n´ai pas d´ami ? Comment tu peux le savoir ? Je ne pense pas qu´on connaisse bien quelqu´un sur le net...