CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arretez avec vos topics machin t'est con

ganon-ganondorf
ganon-ganondorf
Niveau 5
25 avril 2004 à 17:13:15

bon je sais que ce topic peut sembler inutile mais c´est pour dire que ca sert a rien de faire des topics du genre princeisse t´est trop conne machin t´est un enculé c´est pas ca qui arrangera les choses

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:49:13

Dans cet ordre d´idée: arrête de foutre des smyileis lol à chaque fin de phrase. On dirait un attardé.

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:49:57

?

ganon-ganondorf
ganon-ganondorf
Niveau 5
25 avril 2004 à 17:50:20

ok ok

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:50:36

tu la defend hein?
un de plus qu´elle a payer pour la defendre
t´es con connard

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:52:08

Quel boulay ce finalbouse . .. tu ne peux pas comprendre que quelqu´un aie des idées differentes des tiennes ?

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:54:57

ya pa marquer finalbouse mais
anJUL
O_O faut ouvrir les yeux :nonnon:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:56:57

Je ne paye pas les gens, moi. Mais je pense que ce n´est pas le cas de tout le monde ici. si c´est comme ça que tu te fais des amis, en les payant, ça craint un max.
Tu dis que je n´ai pas d´ami ? Comment tu peux le savoir ? Je ne pense pas qu´on connaisse bien quelqu´un sur le net...

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:57:49

LOLOL JE ME FAIS DES AMIS SUR www.rent-a-friend.com
Pauvres glaires.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:58:42

Non, pour eux c´est:
www.annuairedesglairesdixdouezansetdesboutonneuxsa
nsamis.com

ganon-ganondorf
ganon-ganondorf
Niveau 5
25 avril 2004 à 18:02:24

moi je fais ca pour qu´on arrete de poluer le forum avec ce genre de topic -taff- en a 16 je crois et je ne prend pas leurs défenses mais j´explique que ca va rien arangé d´insulter

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
25 avril 2004 à 18:03:26

bon je vais parler votre language
Putain, vous les pechées ou les insultes?
Pauvre glaires c´est une belle insulte...
Pitoyable....... :nonnon:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:04:24

Nous les casson qu´on ils essaient de vanner ou d´insulter les gens. Ce sont eux les petis vulgaires et agressifs. Je m´amuse, c´est tout. S´ils ne prenaient pas les choses autant au sérieux et qu´ils comprendraient que leur vulgarité excessive et stérile ne mènera à rien, les choses pourraient s´arranger.
Mais ils préfèrent rester dans leur idiotie et inculture.

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
25 avril 2004 à 18:04:32

J´ai 17 topics maintenant... j´adore.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:06:21

Au moins, ton vocabulaire sera plus fourni. Avec le temps, tu n´apprends rien et tu es toujours aussi con. Changer de pseudo pour avoir des mais, c´est ridicule.

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
25 avril 2004 à 18:08:46

Tu crois pas que maintenant c´est lourd de faire chier tout le monde?
Après tu t´etonne qu´ont t´insulte.

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
25 avril 2004 à 18:08:50

Pis c´est pas le vocabulaire qui rend intelligent, c´est la maniere de l´utiliser :X

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
25 avril 2004 à 18:09:31

Non, moi je m´etonne pas qu´on m´insulte :X

finalFC2
finalFC2
Niveau 6
25 avril 2004 à 18:12:28

J´assume totallement mon ancien pseudo.
C´est pas deux débiles qui vont me faire changer mon pseudo
Je le change parce que je trouve que je l´ai mal choisi.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:16:19

Tes parents aussi ont fait un mauvais choix. En te voyant, ils auraient du te jeter dans une rivière.

La vidéo du moment