c´est comme c´est:en préparation
moi j e ve des chao ken on stress sur 1 niveau sa calme et on est reparti
c vraiLe mien est telment rapide ke kan je siffle et ke je bouge un peu, il se mé a me tourné autour pendant des heures^^
ses super cool les chao . ... cest domage quil ny est pas un sonic avec des chao au plastation 2 non?
Ca fait un deuxième jeux
ViVe LeS ChaO
pour moi les chao y peux en avoir mais si il y a des embleme jor 200 on ne devrais pas a les entrainer pour avoir 200 embleme!!!