CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chao

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
27 juin 2003 à 04:58:02

ya til encore des chao dans ce jeu

adamis
adamis
Niveau 7
27 juin 2003 à 19:01:53

Non!!
Confirmé par la Sonic Team: pas de Chao ^^

NicoPages
NicoPages
Niveau 8
01 juillet 2003 à 13:16:53

:ouch: c po posible non pour quoi pas 2 Chaos. OUIN :snif2:

adamis
adamis
Niveau 7
01 juillet 2003 à 14:49:15

TANT MIEUX, oui!!

maz2002
maz2002
Niveau 10
01 juillet 2003 à 16:33:49

Adamis, on dirai que t´aime pas les chaos :nonnon:
Si j´ai raison pourquois :question:

adamis
adamis
Niveau 7
02 juillet 2003 à 03:06:18

je n´aime pas l´intégration des Chao dans les Sonic car il y a beaucoup trop de gens qui prennent les Sonic pour ces Chao au lieu d´en apprécier le Jeu en lui meme!
A part dans SA1, ils sont inutiles au jeu...

Bref, je ne les aime pas principalement pour ça...
Je suis un authentique fan de Sonic depuis sa naissance en 1991 et je ne supporte pas qu´on fasse passer mon héros favori de coté pour des bestioles de la sauce Pokemon!

Nayrark
Nayrark
Niveau 2
02 juillet 2003 à 10:58:37

Raciste des chaos ! :nonnon:

maz2002
maz2002
Niveau 10
02 juillet 2003 à 15:53:02

Perso je ne trouve pas que sa resemple a
pokemon :non:
Mais c´est vraix que c´est gossan quan il faut avoir des emblème(Pour SADX et SA2B) dans les chao. Sa fait long :non:

adamis
adamis
Niveau 7
02 juillet 2003 à 17:17:03

Nayrak: je n´en suis pas raciste, moi meme en ayant élevé deux lorsque je m´emmerdais! Simplement, certains font passer le coté " élever des Chao" avant Sonic et ça m´horripile!!

Maz: je trouve que ça fait Pokemon:
-tu les éleves
-tu les entraines
-ça évolue
-ça parle pas :p
-ça se bat
-c´est tres populaire parmis les gamins ( sens non péjoratif)

maz2002
maz2002
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:30:49

Ta raison la deçu. Personellement, j´aime pas beaucoup les chao, mais parfois, il faut y jouer pour avoir des emblème dans le jeu.

adamis
adamis
Niveau 7
02 juillet 2003 à 23:54:10

malheureusement!!

daniel4
daniel4
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:09:13

y a t´il des capcule dans sonic dx comme sonic advanture 2(c´est nul on peut porter qu´un objet dans sonic dx)(quand on achete au marché noir)

adamis
adamis
Niveau 7
03 juillet 2003 à 00:54:22

des capsules? des CHAOS DRIVES?

Non...

daniel4
daniel4
Niveau 10
03 juillet 2003 à 14:51:04

merde on doit les entrainer avec des animaux!!!

et des fruit chaos merde sa sera trop long!!!!!!!!!

gamer9
gamer9
Niveau 8
06 juillet 2003 à 08:53:08

le truc c´est de mettre ton chaos ( de DX) sur ta GBA :gba: d´y brancher apres sur adventure 2 :cd: , de l´entrainer et de le remettre sur DX . :oui:

daniel4
daniel4
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:56:02

t´est con toi vraiment :honte:

gamer9
gamer9
Niveau 8
19 juillet 2003 à 13:14:19

moi ? ? pourkoi ? ? :-(

daniel4
daniel4
Niveau 10
19 juillet 2003 à 13:34:34

je prend mon chao de aventure2 et je le mais dans dx

chaos2205
chaos2205
Niveau 2
05 août 2003 à 14:40:31

pq tu aimes pas les chaos?
et puis meme si il sont asser pourri c´est un moyen facile de gagner des emblemes
sans devoir refaire les niveaus
:sarcastic: :lol:
et puis prends ton chao de ta game boy ou de sa2b

Isabelletam
Isabelletam
Niveau 1
06 août 2003 à 13:48:28

STOP!J,AI LUE LA MOITIER DE LA PAGE ET TOUT LE MONDE CE CHICANE!VOUS DEVRIER VOUS DONNER DES TRUC!!
en passen ces comment sonic heroes

La vidéo du moment