je n´aime pas l´intégration des Chao dans les Sonic car il y a beaucoup trop de gens qui prennent les Sonic pour ces Chao au lieu d´en apprécier le Jeu en lui meme!
A part dans SA1, ils sont inutiles au jeu...
Bref, je ne les aime pas principalement pour ça...
Je suis un authentique fan de Sonic depuis sa naissance en 1991 et je ne supporte pas qu´on fasse passer mon héros favori de coté pour des bestioles de la sauce Pokemon!