CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a Princeisse,Darkdelen et cie.....

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:42:08

Non, car ce gnome n´a aucune originalité, c´est un pur produit de la société d´aujourd´hui : abruti par des emissions de téléréalité quil le poussent a s´identifier a des legumes. Voila donc je pense que Final bouse veut s´identifier a Michal ; x

De plus MiniBowser, c´est dur de baiser par le net :X

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:42:50

Je l´ai
Mais je le refait
Je montre a quel point c´est debile ce qu´il dit

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
25 avril 2004 à 19:46:01

Michal?
Je t´ai vu dans la ferme
Vincent Mc Doom

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:13:50

T´es rigolo dis-donc. Franchement, essaye la drogue. Tu verras, tu te rendras compte que tu es très con...

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:21:54

non je veut pa devenir comme toi......
:nonnon:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:25:03

Mais arrête de vanner comme une merde ! !!
Je ne sais pas, prends des cours ! Fais quelque chose mais ne te confime pas dans la médiocrité !

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:25:44

C´est celui qui dit qui y´est NANANEREUUUU
Je pense que seul le suicide pourrait lui être bénéfique, ainsi qu´a son entourage.

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:30:24

retourne dans ton asile
tout ce que je dit elle le prend pour une vanne
ta rien dans la tete
et l´autre leche cul il peut que ce la fermer a ecrire comme un atarder
nananereu a 15 ans
c que c devenu un gros bebe le taff

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:32:56

Mais putain ! Quand tu insultes les gens ou quand tu veux les casser, fais le bien !
De plus, tous tes messages, à part des vannes, je ne vois pas ce qu´ils peuvent être...

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:35:40

votre suicide feré du bein a toutes la planete y compris a tes parents je pense Taff

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:36:54

je ne veut pas te casser mais te faire comprendre que tu n´est qu´une petite conne qui fait chier
si tu ne vois que des vannes quand tu vois un truc arrange ca

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:38:37

Vas-y alors...Dans le message dont je parlais, il y avait quatre insultes...tu prends ça pour quoi, abruti ?

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:40:03

mais on le sé tous déja qu´il/elle faut qu´il/elle voit un psy d´urgence

elle prend les autres pour des " gamins"
alors qu´elle n´a meme pas un gramme de maturité

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:41:17

pour des insultes conase et pas des vannes
vannes: mot ou message voulant casser son interlocuteur

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:41:19

Tu te crois mature ?

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:42:08

oui, je me crois mature
en tout cas plus que toi . ...
tu fait vraiment peine a voir ma pauvre

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:42:34

par rapport a toi princeisse il y a toout le monde qui est plus mature que toi

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:42:47

QUe connais tu de la maturité, toi qui a 10 ans ?

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:45:50

tu as 10 ans ! !!!!!
je ne savait pas car je sais par pkoi su mon ordi les profiles ne souvrent pas

en tout cas toi Taff tu est le dernier des derniers

anJUL501
anJUL501
Niveau 8
25 avril 2004 à 21:46:59

g 12 ans
et toi quia 15 ans
t dans l´age bete mon povre

La vidéo du moment