Y EN A MARRE QUE DES CONS COM VOUS EXISTE SUR LA SURFACE DE LA TERRE!VS N´ETES QU´UNE BANDE DE SALE MORVEUX GEGNARDS ET PLEURNICHEURS QUI FONT CHIER LES AUTRES,A VOTRE PLACE JE ME CACHERAIT
anJUL501
Niveau 8
24 avril 2004 à 23:10:13
OUAIS CACHER VOUS
Princeisse
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:53:54
Je ne suis pas une pleurnicharde. C´est vous qui vous plaigner comme des gamins, pas moi.
Dark_Shadow_0
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:55:14
Information: DarkDelen n´est pas venu depuis longtemps, mais bon...
^v^~DarkShadow-internight~^v^
_espio_
Niveau 4
25 avril 2004 à 07:08:47
c´est vrai qu´ils me saoulent ces polueurs de forum mais c´est vrai que les insultes c´est toujour les memes
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 11:29:29
Je trouve que pour des miocges de dix-douze ans, ils sont très vulgaires. On se demande ce que foutent leurs parents au lieu de les éduquer convenablement.
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:29:30
Désolée, mais je suis très bien élevée, ce qui n´est pas votre cas, vu votre vocabulaire. Déjà, je ne me branle pas tous les soirs, tu parles sans savoir...C´est vrai que tu n´as pas grand chose à branler...toi...peut-être tes playmobils ?
bowser_jr
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:04:21
pff!c quand y a des cons pareil que je suis content d´etre normal!
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:07:22
Tu te prends pour bowser jr et tu te considères comme normal ?
bowser_jr
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:12:32
c bien,princeisse,tu connais Mario!encore 100000000000000000000000000000000000 et tu sera + ou- civilisé!
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:14:29
Tu fais pitié, c´est sur ta carte de visite.
metalshadow1453
Niveau 5
25 avril 2004 à 16:41:46
taff sé le 2eme pseudo de princesse
-Taff-
Niveau 8
25 avril 2004 à 16:55:57
-_- On aura tout vu.
ganon-ganondorf
Niveau 5
25 avril 2004 à 17:06:22
heu tu as su ca comment tout faux ils/elles ont pas les memes facon de remballer
-Taff-
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:09:16
Ouais je suis meilleur :p on peut le dire
ganon-ganondorf
Niveau 5
25 avril 2004 à 17:17:45
je suis pas sur qu´on peut le dire
-Taff-
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:21:06
qu´on " puisse"
ganon-ganondorf
Niveau 5
25 avril 2004 à 17:32:03
si ca t´amuse je suis pas sur qu´on puisse le dire
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:48:31
Vous pensez vraiment que je suis son second pseudo ou qu´il est le mien ? Vous êtes con, ma parole. Vous ne pouvez pas imaginer que deux personnes puissent vous trouver cons ? En plus, j´écris mieux que lui.