dans le super stage on é avec Tails alors ke dans les nivo on é avec cheese
jen suis au nivo 3 et toi ?
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:26:31
t la ?
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:27:17
sonic aluminium est bof tu dit ke sonic a un truc en + c koi
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:27:56
il a le nouvo spin dash) tu dit ckoi spin dach
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:29:22
je sui la je repon pa parce que il dit que je pe pa envoyer de s message avant 30 secondes
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:29:23
sonic a maintenant les yeux vert, les nouvele chausure et le spin dsh(se metre en boule) et diférent
tu ne coné pas la veroin originale ?
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:29:54
au niveau 2 g 1 emeraude et toi
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:30:39
au nivo 3 et jé une merode aussi
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:30:58
si g tous les sonic megadrive sonic 3 et knukles i compri g tou
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:33:00
é tu vois pas la difference flagrante
ah oui il a aussi les bras ki partent en arriere
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:34:34
c koi spin dash
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:35:07
c kan sonic sabaisse é se met en boule pour foncé
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:38:06
oui
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:44:59
je doi partir @++
[325]
Niveau 7
20 avril 2004 à 11:31:35
mon mail remimanon@hotmail.com ta msn moi oui mon mailremimanon@hotmail.com c mon mail est mon adresse msn ok
[325]
Niveau 7
20 avril 2004 à 11:36:07
avec shadow je suis au 4 e niveau et kan je saute i me met au menu principale ke doije faire pour avoir des jeux http://www.zonesega.com/ tu va a megadrive et il i a des jeux et plein demulateur pren gens meme le commentaire c exellent emulateur et bug 1 peu le manette et emule 1 truc comme sa moi jeu lai il est genial et il prent aussi le manette
[325]
Niveau 7
20 avril 2004 à 11:36:51
repond vite pour shadow 4e niveau
[325]
Niveau 7
20 avril 2004 à 12:09:10
nous sommes les seule a parler sur ce topic
[325]
Niveau 7
20 avril 2004 à 12:09:56
mon mail remimanon@hotmail.com adresse msn
fanofsonic
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:22:02
jé compris
ce shadow n´est qu´une demo est donc il n´y a que 3 nivo