CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

joué avc shadow dan sonic2 ect possible!

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:31:55

oui c possible
si qqun les veut kil me le dise
je lui donneré le site ou les trouvé(les jeux et le logiciel gens pour les ouvrir)
kan ma mesagerie marchera a nouvo
je vous les envéré par e-mail au lieu d´allé les checher et de les telecharger

[325]
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 17:35:56

moi

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:43:33

alor pour telechargé gens et quelques jeux tu vas ici:
http://www.sonic-zone.be.cx

ensuite dans la partiemultimedia et apres dans la partie roms et tu trouvera gens !

et pour les jeux tu vas la et tu trouvera le shadow the hedgehog 2 et sonic the hedgehog 2 version aluminium:
http://shadowsoft-games.com/index.php?page=download.php

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:47:58

shadow the hedgehog 2: sonic the hedgehog 2 mais avec des nouvo nivo et on joue avec shadow
sonic the hedgehog 2 version aluminium: sonic the hedgehog 2 mé sonic a le style de maintenant(yeux vert, nouvelle chaussure comme dans SA2B et il a le nouvo spin dash)

pour telecharger shadow the hedgehog 2 clik sur le " download" eb dessous de projet shadow

et pour s t h versoin aluminuim clik sur le " dowload" en dessous sonic: A.E

bon jeu :ok: !

[325]
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 17:50:22

pe tu me dire ou aller dans le 2 site stp

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:52:17

c ecri dans mon 2éme message

il fo cliké sur les download des jeux voulus

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:59:03

alors ?

[325]
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:01:09

merci dieu

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:02:05

tas reussi

ssuuuuuuuuupppppppeeeeeerrrrrrr

tas vu come c terrible avec shadow ,

repond stp

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:07:33

maintenant ke tu la dis quelquechose stp

[325]
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:08:47

avec shadow tu pe avoir les emeraude sa fait coi

[325]
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:09:31

oui c terrible avec le chao

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:10:19

je sé pas
jémeré savoir aussi
sa métoneré kil i é super shadow

as tu pris sonic 2 aluminium il é méchant lui aussi(surtout le nouveau style de sonic)

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:11:50

tu verra ke le jeu avec shadow é dix foix plus dure ke l´original

[325]
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:12:29

c super repon stp

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:14:43

alors tu a joué a sonic aluminium ?

[325]
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:20:37

pas quinpeu il est dure mes les super stage sont normal

[325]
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:21:09

oui

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:22:18

tu le trouve bien ou pas ? (sonic aluminium)

le stage 2 de shadow et deja super dure a un moment

ouai, les stage speciele sont normaux

[325]
[325]
Niveau 7
19 avril 2004 à 18:23:30

avec le chao e les emeraude super chao

La vidéo du moment