CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sonic battle competition

_espio_
_espio_
Niveau 4
21 avril 2004 à 07:38:02

allez allez venez on rempli encore la team dark et puis la chaotix ou/et la eggman et c´est bon on commence allez venez je veux jouer espio3000 tu dois aimez espio prend le...

King_bowser
King_bowser
Niveau 2
24 avril 2004 à 12:15:49

je prend Rouge

game-masteur00
game-masteur00
Niveau 8
24 avril 2004 à 12:38:22

moi sonic

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
24 avril 2004 à 15:12:29

je prend espio the chameleon

hyper_shadow_31
hyper_shadow_31
Niveau 10
24 avril 2004 à 18:04:18

allo il ya tu quelquun

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
24 avril 2004 à 21:02:47

Team Sonic:
Sonic:Micka0000000000
Tails:falco-man
Knuckles:-taff-

Team Dark:
Shadow:Total_end
Rouge: king_bowser
E-123 Omega:_espio_

Team Rose:
Amy:
cream:
Big:

Team Chaotix:
Espio: hyper_shadow_31
Charmy:
Vector: metal_overlord

Team Eggman:
EggWalker(Eggman est dedans):Dr_shadow
Docoe:
Bocoe:

DSL game-masteur00, mais sonic est deja pris.
il rest:
Amy:
cream:
Big:
Charmy:
Docoe:
Bocoe:

_espio_
_espio_
Niveau 4
24 avril 2004 à 23:28:50

plus qu´une équipe et on commence

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:30:46

non, je crois que Sonic n´est plus pris
je pense que Micka000000 est parti depuis bien longtemps maintenant

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:06:04

Team Sonic:
Sonic: game-masteur00
Tails:falco-man
Knuckles:-taff-

Team Dark:
Shadow:Total_end
Rouge: king_bowser
E-123 Omega:_espio_

Team Rose:
Amy:
cream:
Big:

Team Chaotix:
Espio: hyper_shadow_31
Charmy:
Vector: metal_overlord

Team Eggman:
EggWalker(Eggman est dedans):Dr_shadow
Docoe:
Bocoe:

zoneg
zoneg
Niveau 5
25 avril 2004 à 21:28:42

Ce " jeu" a l´air pitoyable...

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:30:03

Il l´est...

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:52:51

ne faites po attetion a Zoneg.il est tomber sur la tete et n´a plus tt sa raison.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:57:29

Tu crains toujours autant...

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:59:19

TU crains toujours autant
ca t´amuse de balancer des vannes a tout vents
kel betise :honte:

zoneg
zoneg
Niveau 5
25 avril 2004 à 22:05:04

Tout a fait d´accord. De plus, c´est mon opinion et tout le monde a la liberté d´expression, donc tu ( bowser_jr) n´a pas besoin de me dire que " je suis tombé sur la tête". :oui:

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:51:24

Ne fais pas attention, il est assez bête.

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:45:52

bon,c po tout ca mais si on le faisais ce jeu?(quand a Zong,rien ne m´arretera!)

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:16:48

up

Zekat
Zekat
Niveau 10
29 avril 2004 à 15:33:25

dite c coool mais tou les persos que jaime sont pris . ..jaurais aimer etre dans la sonic team ou la battle team :snif2: !

willshadow83
willshadow83
Niveau 2
30 avril 2004 à 18:10:49

:up:

La vidéo du moment