le principe est simple,il y a 6 team(Sonic,Dark,Rose,Chaotix,Eggman,Battle)
y a 3 persos par team,et regulierement,y aura des bataille entre 2 teams, les membre de la team devront choisir qui s´y colle.je poserais des question ou ferait passer une épreuve et celui qui réussit fait gagner 1 " level up" a la team.les trois premiere team a atteindre le nivo 15 passe a la suite(que je vous expliquerais en temps voulu).
Team Sonic:
Sonic:
Tails:
Knuckles:
Team Dark:
Shadow:
Rouge:
E-123 Omega:
Team Rose:
Amy:
cream:
Big:
Team Chaotix:
Espio:
Charmy:
Vector:
Team Eggman:
EggWalker(Eggman est dedans):
Docoe:
Bocoe:
( Docoe et Bocoe,c les deux petit robots Marrant dans Sonic X)
Team Battle:
Emerl:
E-124 Phi:
Chaos Gamma: