CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sonic battle competition

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:50:40

le principe est simple,il y a 6 team(Sonic,Dark,Rose,Chaotix,Eggman,Battle)
y a 3 persos par team,et regulierement,y aura des bataille entre 2 teams, les membre de la team devront choisir qui s´y colle.je poserais des question ou ferait passer une épreuve et celui qui réussit fait gagner 1 " level up" a la team.les trois premiere team a atteindre le nivo 15 passe a la suite(que je vous expliquerais en temps voulu).

Team Sonic:
Sonic:
Tails:
Knuckles:

Team Dark:
Shadow:
Rouge:
E-123 Omega:

Team Rose:
Amy:
cream:
Big:

Team Chaotix:
Espio:
Charmy:
Vector:

Team Eggman:
EggWalker(Eggman est dedans):
Docoe:
Bocoe:
( Docoe et Bocoe,c les deux petit robots Marrant dans Sonic X)
Team Battle:
Emerl:
E-124 Phi:
Chaos Gamma:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
18 avril 2004 à 18:58:25

ah enfin un jeu bien! :ok:
par contre a mon avis ya trop de persos et pas assez des forumeurs...

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:05:17

y aura assez de personne

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:05:52

tu t´inscrit,mica?

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 19:16:24

Moi je peut m´inscrir?

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:17:09

ok,tu prend quel perso?

Pharaon_n800
Pharaon_n800
Niveau 6
18 avril 2004 à 19:17:53

ya pa chaos ? ( sonic DX)

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 19:18:04

Je voudrer tails siteplait

Pharaon_n800
Pharaon_n800
Niveau 6
18 avril 2004 à 19:21:16

ni metal sonic, madness, overlord

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
18 avril 2004 à 19:22:30

MOI JE VEUX EMERL LOOLL

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 19:23:47

alors je peut l´avoir ou pas

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 19:27:57

ho hé il y a quelqu?

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:30:30

allez je prends sonic...
par contre ya trop de persos
un conseil: enleves la team dark ^^

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 19:32:19

ou il est bowser_jr?

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:34:09

si tails est libre, tu peux le prendre...
et dire que tu vas etre dans mon équipe :sarcastic:

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 19:37:16

Ouer jespere quon va bien sentendre. je suis apatian de savoir qui sera knekles tan que ses pas taff tout va bien! lol!

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
18 avril 2004 à 19:37:20

Tu prends qui mickey ?

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
18 avril 2004 à 19:39:35

Oups dsl j´avais pas vu
BON BAH JE PRENDS NOCKELS EN FAIT , NOCKELS POWER !

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
18 avril 2004 à 19:40:45

Team Sonic:
Sonic:Micka0000000000
Tails:falco-man
Knuckles:

Team Dark:
Shadow:
Rouge:
E-123 Omega:

Team Rose:
Amy:
cream:
Big:

Team Chaotix:
Espio:
Charmy:
Vector:

Team Eggman:
EggWalker(Eggman est dedans):
Docoe:
Bocoe:

Team Battle:
Emerl:-taff-
E-124 Phi:
Chaos Gamma:

Falco_Man
Falco_Man
Niveau 11
18 avril 2004 à 19:41:05

c´est pas nockels knekles et de tout facon bowser_jr ne voudra pas!

La vidéo du moment