é TOI TU FAI PA CHIER PEU ETRE AVEC TON PSEUDO DE MERDE: FANOFSONIC
Micka0000000000
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:38:27
ba tu cliques sur " répondre" puis sur " fanofsonic" puis tu tappes ton ancien mot de passe , " valider" puis tu taes le numero indiqué, entrée puis tu changes ton pseudo et tu retappes le numéro et enfin tu clique sur " modifier votre inscription"
Micka0000000000
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:39:37
euh non tu changes ton mot de passe a la place du pseudo
fanofsonic
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:45:13
merci beaucoup Micka0000000 on a changé tout les 2 notre code camme ca au moin . ...........