il est parti on aurra la psix etes vous content(e)
pkoi faire n topick sur ca
je suis content aussi mais bon
ouai c géniale!!!!on parle toute lé deu maintenan?
non tou lé 3!!
dacord
moi j´en ai rien a foutre
é nou on en a rien a FOUTRE DE TOICASSE TOI DE SE TOPIK
j´ai connu plusieurs révoltes alors c´est pas toi qui va me faire partir
LA FERME P TIT CON
MAI NON PLEURE PA
SA C TOI TOU CRACHER:
ARETE DE PLEURER PUTAIN
mai non c pa moi qui di sa c ma cousine qui vien de prendre mon pseudo
quele cone
tu connais bien cette situation on dirait
micka é plein de 000000000 c moi qui a écri le lon message c pa fanofsonic
non je coné pa bien cete situation!!!!
ah je croyais que tu la vivais tous les jours...
coment ca ke je la vivé tout les jours
ca veut rien dire ton truc
c´est ta phrase qui veut rien dire faut écrire normalement
Micka00000000000000 T COOL FINALEMEN
AU MOIN TA DER RERPONSE A DONER TOI AU MOIN
SA TE DI SE SOIR ON SE FER UN TOPIK POUR TOU LER TROI??????????????????????????? ? ????
laisson tomber!!t partan pour notre topik a nou troi???
moi oui!!!
tu sais fanofsonic tu peux changer de mot de passe
alors t´as changé de mot de passe ou pas?
coment on fé pour changer de code et en effacant l´ancien svp
elle fé trop chié elektrikgirl putain