" je croi que je vai me barré d´ici car je m´attire des ennemi"c´est une blague?car franchement le nombre de fois que j´aurais du partir de ce forum
micka tu dit pas comme d´habitude:"Charte des forum"?
ca veut dire koi charte des forum
au fait , pkoi as tu des enemi
bah tu commencai a me parlé sarcastiquement
ah non je crois pas
là JE PARLE SASRC..CRFD . .TIQUE..NEt
allez on va se casser du sucre sur le dos
bah ta fai:" Dark 77 ou plutot [Dark-77]"
alors voila moi j´aime pas trop ca!!
pkoi dis tu cela micka0000000000 ? ( a pour une fois, cété tentant mais bon )
cé quoi cette expression ?
cé bon je delire Dark machin-chose
non , cé bon j´arrette
faut bien rire par moment autremant la vie et
c´est une vieille expressiongenre on dit plein de trucs méchants sur les autres...c´est marrant des fois
au fait cé tu que Willi cé moi
elektrikgirl é ma cousine
je sé cé ma vie
tu viens ce soir Micka et pleins de zero
non je sors avec ma copine
cé pas une de té blague
ah mito
bont, bens a se coir alaurc
dak
je serais pas la ce soir puique je sors!!c´est pas compliqué
non c vrai micka a une meuf il me l´a dit plusieur fois
dacord
je suis content pour toi
elle sapelle coment
en douce comme ca
PROUT CACA