salut! sa va?hier g pa pu répondre a ton dernier messages car je peu envoyé qu´un certain nombre de messages par jour!!!sa ma fé tro !!!!! demain on vien te cherché dan la matiné!! répon please!!!!
elektrikgirl
Niveau 5
09 avril 2004 à 17:35:27
demin on vien te cherché é on va acheté dé basket pour tou lé 2!!! c tro NON? Bon sinon la journé c bien passé?nou on é alé se promené a shaaaaiiiii!!!!!!mat a ouver son k do!!il é super conten
elektrikgirl
Niveau 5
09 avril 2004 à 18:10:12
He ho t la????????
Micka0000000000
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:35:37
pourquoi tu crées un topic pour lui seul???
encore de la pollution...
fanofsonic
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:49:46
elle fait ca car je la coné dans la réalité, hor du forum
au fait, té la ? :qustion:
Micka0000000000
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:56:33
et? c´est pas une raison pour créer un topic
fanofsonic
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:57:46
oh, un topick sur cent mille ca va par fair de mal a micka et plein de zero, si ?
Micka0000000000
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:02:07
si ça me brise le coeur...
fanofsonic
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:03:56
ah bon ?
quelle sensibilité
[Dark-77]
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:04:42
pas marrant.....
fanofsonic
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:08:42
tu té cru drole toi Dark 77 ?
oh attention , cé plutot [Dark 77]
Micka0000000000
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:08:45
arf...
[Dark-77]
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:09:32
j´ai pas fa
Micka0000000000
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:10:28
. ..fais de blague
[Dark-77]
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:10:38
merde c parti trop tot........ j´ai pas fai de blague je peu pas etre marrant et pourquoi tu te sens visé je parle de micka
fanofsonic
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:10:55
vous voulé dire koi par " arf" et " jé pas fa"
fanofsonic
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:12:01
ah . .....
ca va alors
[Dark-77]
Niveau 10
09 avril 2004 à 21:12:04
je croi que je vai me barré d´ici car je m´attire des ennemi