allo ?
quel dialogue de cons
non, pas rien a dire
vouss y croyer vraimment vous au sonic adventure 3
pour moi cé l non donné au debut de sonic heroes
d´ailleur je trouve kon parle bof du jeu alors kon é sur le forum du jeu
mé ca ne me gene pas
on peut mieux se conaitre comme ca
c´est sur qu´on parle pas beaucoup du jeu sauf de ces putains d´émeraudes!
ah parceque tu trouve les emeraude dure
cé trop facile ca ma surpris telement ca lé
bah non mais il ya telement de topics sur ça
ouai je comprend po
as tu Sonic battle?
le veut tu en emulation ? gratos
oui je l´aicomme sonic advance 3...
peut tu me donné le lien ou telecharger la rom de sonic advence 3 stp
tu ne trouve pas que sonic battle est trop dure par moment?et kan i ve etre dure il lé dure
bon je vé menalé
euh je me rapelle plus du site mais va sur le forum émulation, il doit y etre
sur le topick emeulation de quelle forum
du forum sonic battle ?
euh
je veut dire de sonic advence 3
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-16-0-0-0-0-0-0.htm
merci beaucoup
mé jé pas trop envie de me tapé tous sé topick