je sais que j´ai été le pire de se forum, mais vous je vous ait toujours adoré j´aurai aimé plus vous conaître j´aimerai dire au revoir a:
__shadow__ avec qui je n´ai pas beaucoup parler.Mai toujours admirer et qui a fai de bon topic.
fanofsonic que j´ai toujours admiré.Continue comme ça c´est super
mickaOOOOOO toujours drôle cotinue comme ça. je ne t´ai pas beaucoup parler mais tu est
trop
amy_rose_fan la première a avoir eu SONIC HEROES j´espéreque tu te la cool douce au québec
supershadow22 on c´est taper de super fourire ensemble assaye d´être toujours aussi cool
ET A TOUS LES AUTRE DU FORUM SONIC HEROES VOUS ÊTES TOUS TROP COOL
TCHAO