mais moi je lé en emulation sur boycott advance sans payé koi
cé bientot le week end et je fé 8h-5h demain
ca fé chié
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 16:35:16
willi aréte de me foutre dé ven!!
é triflosion s2b il é tro bien!! c mon cousin qui me fé joué lui il atout lé all rank A c incroyable mé vré!!!! en tou ca triflosion t tro sympa!!!! é
willi ta pa de po de finir a 5h demain!!! c lon d atendre 10mn a chaque foi!!!!
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:41:26
ouai, je comprend
triflosion, au faite cé moi so cousin
et jai tout les A et le chao tails dans SA2B
bon, je cé je me la pete cé ca?
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 16:46:30
tu ten fou si i te croi pa!!
va sur le message de sonicbest le titre de se message c :je vous é toujours adoré tu men dira dé nouvelles!!!! é pui vendredi tu fé té devoirs éaprè on vien te chercher! ??????????????? ???????????????????????? REPON VITE
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:52:30
cé bizzare
je ne lui parle pas souvent mais entout cas il set trop sympa cé sur