CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanofsonic je sui la!!

elektrikgirl
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 09:39:11

sa va?moi :ok: mai come je me sui inscrite hier il fau que j´atende 10mn entre chaque messages!sa gave a :mort:
tu viens samedi matin é tu repar le lundi je sé pa quan!!g plein 2 choses a te raconté...bon si t branché sur le forum répon en vitesse!!!!!
:salut:
::hello:

-Taff-
-Taff-
Niveau 8
08 avril 2004 à 10:14:51

Ha tu t´es enfin inscrite, c´est moi au fait, j´ai changé de pseudo ^^
Ouais ok si tu veux je te reparerai tout ce bordel lundi...

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:10:49

Taff di des conneris, jé pas changé de pseudo et je coné pas ce taff

au fait salut, tu vas bien

sayé jé le chao Tails, knuckles, amy, shadow et sonic

elektrikgirl
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 15:14:04

oui je vé bien!! ta tro de chance d´ avoir t chaos personages!!Taff c celui qu avé envoyé la photo!!!il é tro con ! !fau que tu soi patien :je pe envoyé 1 message en 10 mn!!
:cool:
:salut:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:28:27

bon , je suis la mais je fais mes devoir donc je peu te parlé pas tout le temps

dac :ok:

enfin a la maison ! ! :-p

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:39:58

allo ? :question:

elektrikgirl
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 15:42:39

oui!! :ok:
:cool:
:lol:
:lol:
:lol:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:45:58

ca veut dire koi" :lol :lol: :lol: hein ? :question

:rire:

ca va toujours ?

ca me gave trop les cours

toi tes en vacance la classe koi :cool:

au fait jé fini mes devoir

je lé é fé en vitesse

elektrikgirl
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 15:54:38

déja fini t dev?
aujourd´hui com yavéé pa mé parent ni mon petit...avec papi mamie on é alé m acheté une montre pour mon ani!!
apré on é alé a toy acheté un k do pour mon frère!!apré on é alé a macdo éapré on é rentré é je sui sur internet!!
ta eu quoi com matière ce matin??
:cool:
:ok:
:rire: toi ta eu école :-p

Triflosion
Triflosion
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:55:56

Venez voir mon topic 2sec. please! :snif2:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:58:11

Triflosion attend une secinde

j´ai u art plastik, 2 heure de french et anglais

Triflosion99
Triflosion99
Niveau 6
08 avril 2004 à 15:59:59

Ok merci

elektrikgirl
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 16:04:41

Triflosion99 je sui alé voir ton topik ilé :ok:

willi ta pa de po de pa étre en vac :-p

:lol:
:lol:
:lol: :rire:
:lol: :rire2:
:lol:
:lol:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:09:42

as tu essayer le site de ce topik elektikgirl

tu verra, c trop chiant pour cen defer mais c sans danger

vas y, tu vas déliré

elektrikgirl
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 16:12:33

ok ji v a den 10 mn

elektrikgirl
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 16:18:48

efectivemen c.......
tro......
:-( :-((

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:19:31

alors ?

comment cété ?

le chao tails tourne ses 2 queue quan il vole

Triflosion3
Triflosion3
Niveau 6
08 avril 2004 à 16:20:14

" trop" on dit :rire:

fanofsonic
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:22:29

tas vu

le texte arrive a volonté

je viens de finir sonic battle avec rouge

il faut maintant que je joue avec knuckles

il é méchant ce jeu nempeche

elektrikgirl
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 16:24:14

je sui bien :ok: !!! :rire:

La vidéo du moment