sa va?moi mai come je me sui inscrite hier il fau que j´atende 10mn entre chaque messages!sa gave a tu viens samedi matin é tu repar le lundi je sé pa quan!!g plein 2 choses a te raconté...bon si t branché sur le forum répon en vitesse!!!!! ::hello:
-Taff-
Niveau 8
08 avril 2004 à 10:14:51
Ha tu t´es enfin inscrite, c´est moi au fait, j´ai changé de pseudo ^^ Ouais ok si tu veux je te reparerai tout ce bordel lundi...
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 13:10:49
Taff di des conneris, jé pas changé de pseudo et je coné pas ce taff
au fait salut, tu vas bien
sayé jé le chao Tails, knuckles, amy, shadow et sonic
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 15:14:04
oui je vé bien!! ta tro de chance d´ avoir t chaos personages!!Taff c celui qu avé envoyé la photo!!!il é tro con ! !fau que tu soi patien :je pe envoyé 1 message en 10 mn!!
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:28:27
bon , je suis la mais je fais mes devoir donc je peu te parlé pas tout le temps
dac
enfin a la maison ! !
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:39:58
allo ?
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 15:42:39
oui!!
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:45:58
ca veut dire koi" :lol hein ? :question
ca va toujours ?
ca me gave trop les cours
toi tes en vacance la classe koi
au fait jé fini mes devoir
je lé é fé en vitesse
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 15:54:38
déja fini t dev? aujourd´hui com yavéé pa mé parent ni mon petit...avec papi mamie on é alé m acheté une montre pour mon ani!! apré on é alé a toy acheté un k do pour mon frère!!apré on é alé a macdo éapré on é rentré é je sui sur internet!! ta eu quoi com matière ce matin?? toi ta eu école
Triflosion
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:55:56
Venez voir mon topic 2sec. please!
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:58:11
Triflosion attend une secinde
j´ai u art plastik, 2 heure de french et anglais
Triflosion99
Niveau 6
08 avril 2004 à 15:59:59
Ok merci
elektrikgirl
Niveau 5
08 avril 2004 à 16:04:41
Triflosion99 je sui alé voir ton topik ilé
willi ta pa de po de pa étre en vac
fanofsonic
Niveau 10
08 avril 2004 à 16:09:42
as tu essayer le site de ce topik elektikgirl
tu verra, c trop chiant pour cen defer mais c sans danger