¤~~Le journal du Forum n°2~~¤
. INTRO
enfin le numéro deux est publié pas trop tôt. Vous savez ? C´est pas toujours facile de tenir un journal: faire la chasse aux scoop , continuer d´écrire l´histoire , trouver les blagues , faire les info locales , mettre des chouets types a la une , faire de la soupe a non ça c´est mes corvées (
)
et tout ça m´enfin bon j´essaie d´animer ce forum qui est dans la crise. Ce numéros sera peut etre moin bien que l´autre car j´ai des problème avec mes fichier des travail.Enfin bonne lesture
. SCOOP: LA GUERRE
paraît-il qu´il y a eu une guerre entre de «clans» élasse je n´était pas là alors je me faufille un peu partout pour chercher des information.../!\ search/!\
j´ai trouvé des choses la guerre a eu lieu dans le topic blabla, opposant... metal sonic à quelqu´un ? ????
On vais essayer de chercher des documents et de les publier dans le prochain numéros
. SCOOP: SONIC ADVENTURE 3
il paraît qu´un nouveaux sonic va sortir ( plus de précisions en dessous )
Eh oui, nous venons d´apprendre que Yuji Naka travaille actuellement sur le troisième épisode de Sonic Adventure, prévu sur X-Box et GameCube. Et vous savez quoi ? On nous annonce que le nouveau système de caméra sera le meilleur qu´on ait jamais vu ! Une très bonne nouvelle donc, car le principal défaut du 2 venait des angles de caméra...
Avec l´aide de fire-killer pour avoir trouvé ce site ( un grand merci a fire-killer)
. ANNONCES
on l´aimait bien sonicbest mais il est partit comme les personnes qui vont prendre leur envol un jour ou l´autre ( plus de précisions en dessous)
je sais que j´ai été le pire de se forum, mais vous je vous ait toujours adoré j´aurai aimé plus vous connaître j´aimerai dire au revoir a:
__shadow__ avec qui je n´ai pas beaucoup parler.Mai toujours admirer et qui a fai de bon topic.
fanofsonic que j´ai toujours admiré.Continue comme ça c´est super
mickaOOOOOO toujours drôle cotinue comme ça. je ne t´ai pas beaucoup parler mais tu est
trop
amy_rose_fan la première a avoir eu SONIC HEROES j´espéreque tu te la cool douce au québec
supershadow22 on c´est taper de super fourire ensemble assaye d´être toujours aussi cool
ET A TOUS LES AUTRE DU FORUM SONIC HEROES VOUS ÊTES TOUS TROP COOL
TCHAO
Actuellement Psymon vend :
-Pikmin
-Starfox Adventure
-Luigi´s mansion
à 15 euros le jeu c´est pas trop cher. Il habite aux alentours de Lunel ( Languedoc Roussillon)
contactez-le à Puricheat@aol.com
. DIVERTISSEMENT
BLAGUE DE LA SEMAINE
quel est le contraire de monter ? décendre ou démonter? Répondez ( mini sondage)
SONDAGE
Dans le dernier numéros 100 % de ceux qui ont répondu ont voté sonic, maintenant ont va savoir pourquoi.
Pourquoi aimez-vous sonic? :
- son caractère
- son allure
- sa vitesse
- son prénom
- son regard
- autre ( préciser)
HISTOIRE
on vous avez quitté sur cette phrase:
c. - on va casser la gueule de ce vieux bouffon!!
e. -CHARMY
c. - pardon...
e. -il nous cherche, il va nous trouver. Aller on ya va!
Chapitre 2
Espio,Charmy et Vector etait en train de courir dans le désert
c. -Eh, où est-ce qu´on va ?
v. -voir eggman
c. -euuuh...espio ?
e. -Pour l´instant tout droit, on doit aller à . ......(il s´arrêta de courir)
c. -Quoi, pourquoi on s´arrête ?
v. -C´est vrai ça, pourquoi ?
e. -Je sens la présence d´ennemis...
c. -quoi ? !
e. -Vector ! Attention! Écarte toi !
v. -OUAAAAAAAH
c. -AIE!
e. - . ..j´ai compris les ennemis sont invisible!!
v. -QUOI ? !
c. - Invisible!
e. - Invisible......Oups! Invisible et rapide ! ! Vous savez ce qu´on fait ?
v. -Ouai vite fait bien fait
c. -C´est partit pour le rock and roll ! !!
D´un coup sec, une rafale de bruit en tout genre sonna dans les mécanismes des ennemis leur sens se brouillèrent. Ils émettaient des bruits sourd eux aussi. Et finirent par exploser
v. - Ouah ça c´est c´que j´appelle de la musique !
c. - Ouai c´était terriblement bien
e. - quels sortes d´ennemis vont-ils encore créer ?
c. -...euh Donc où on va ?
e. -Dans la ville des robots « ElectronykCity »
v. -ça doit étre bien là-ba
c. -Ouai!!
v. - C´est partit!
rendez-vous au prochain numéros
réalisé par _shadow_ avec l´aide de psymon
shadow
comentaire pour demain salut