Voilà j´ai créé « le journal du forum »c´est un journal(ben oui) qui regroupe un peu de tout enfin vous verrait dites-moi ce que vous en penser
¤~~Le journal du forum n°1~~¤
. INTRO
voilà vous l´attendiez tous et toute le journal du forum est enfin publié! Cooool!!!
l´idée de créé ce topic m´est venu a l´esprit un jour du 26 mars d´après mes souvenir j´étais en cour de technologie et je m´ennuyait a mort puis j´ai trouvé cette idée ( c´est l´intro c´est petit^^)
. SCOOP: LE RETOUR DES FLOODER
C´est étrange, depuis un certain temps beaucoup de personnes viennent d´arriver et c´est plutôt négatif et oui car les certain créent des topic inutiles d´autre font du flood mais le pire c´est que ça continu de nouvelles personne arrive de jours en jour.
La raison pour laquelle les flooder sont ici c´est qu´il n´y à pas de modérateur, Il faut faire quelque chose!!!
. INFO LOCALE DU FORUM
voici quelque informations concernant notre forum
pour le topic « topic ´blabla´ ( 1 million) »
créé le 17 mars 2004 par[dark-77]
ça avance doucement mais sûrement ( quoique sûrement c´est un peu bordélique vers maintenant) ( encore environ 9300 messages ^^)
pour le topic « SonicCity »
créé le17 janvier 2004 par sonic8000
une très bonne idée qui est jailli de sa tète et oui beaucoup de gens ont adapté ce jeu
( amy City,eveil City, et plein d´autre)ils s´amusent bien on dirait
. ANONCES
ici vous pouvez me dire des choses et je les publierais plus précis dans le prochain numéro
parait-il que fanasonic s´est fait volé son pseudo, soyé vigilant c´est embêtant de se faire volé son pseudo
. DIVERTISSEMENT
BLAGUE DE LA SEMAINE
quand l´homme à découvert que la vache faisait du lait que cherchait-il à faire avec elle ?
SONDAGE
quel perso aimez-vous le plus
a) sonic
b)shadow
c)espio
d)amy
HISTOIRE
eh oui j´ai créé la suite des aventures ( je commence par l´aventure d´espio)
dr. eggman a été dans le passé pour chercher sons grand père robotnique, il se sont asiosiés et sont revenu dans le présent . Il ont fabriqués des centaines de robots dont 10 robots avec la puissance d´un émeraude......
Non loin de là vector,charmy et espio avait construit une rampe de skate
v. -YAOUUUUU!
e. -year!
c. -regardez comment je vais vite!
v. -eh tricheur charmy arête de battre des ailes!
e. -et vous arrêtez de vous chamailler
v. -CHARMY NON!!!!!
c. - ( charmy avait foncé dans vector)
v.c. - BAM!!!!!AIE!!!!OUILLE!!!!!
e. - ( espio était assis par terre en train de voir charmy et vector se débattre pour se démêler)
v. - c´est pas vrai!
c. - ouin! J´ai mal!
e. - ( espio se leva d´un coup) REGARDEZ!! LA HAUT!!!
v. -quoi ?
c. -hein ?
Un missile avait jaillit de nul part et se dirigeait ver la rampe
e. -ECARTEZ-VOUS!
e. -zut ! .........yaaaaaaaaaa
. .....!!!!!!!!!!!BOUM!!!!!!!!!!.......
v.c.e. -............
e. -(espio avait sauté au au dernier moment et avait attrapé vector et charmy pour les sauver)
e. -ça va tout le monde ?
v. -un peu secoué....
c. -eh venez voir
( le missile avait laissé un message électronique)
c. - c´est eggman!
Lettre - mouahahahah si vous n´ete pas mort écoutez, depuis la dernier fois ( [sonic heroes])je suis plus fort venez me vaincre si vous l´osez mouahahahah mouahahahah mouahahahah
ce message s´auto-détruira dans cinq secondes
c. - espio jette le vite
e. -si tu veut ( il jeta la lettre derrière vector)
v. -ouaaaaah.......BOUM ( il avait eu juste le temps de s´éloigner)
v. -si c´est d´la provoc c´est gagner!grrrrrrrrrr!
c. - on va casser la gueule de ce vieux bouffon!!
e. -CHARMY
c. - pardon...
e. -il nous cherche, il va nous trouver. Aller on y va!
Est ça y est rendez-vous au prochain numéro
---> ___shadow___<---