moi je te trouve simpa micka et oi je vote kealer2 pcke il a retirer mon topic(les 1 millions de msg)
Micka0000000000
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:08:55
ah mon pote hugau lui au moins il est intelligent... pas comme certains boulets
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:09:31
de rien Dark77 ! é toi tu sais recopier une phrase normalement ? ta même pas mis l´accent a même !
Micka0000000000
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:10:59
dark est ce que je t´ai traité de boulet, non? ba alors...
[Dark-77]
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:12:49
ba ouai mé ta phras tu l´a pas centré sur quelqun imbecil!! bon moi je vai sur topic blabla 1 million salut
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:13:36
bien parlé dark! cé claire il plus intelligent ke toi ton pote hugau au moins lui il nous dit kan on airrive sur un forum " boujour" pas " dégage conard" comme certains ! !!!
Waflergoon
Niveau 2
21 mars 2004 à 20:14:48
j´étais la moi au temps du moyen age de ce forum... ^^
Micka0000000000 votre meilleur ami
Waflergoon
Niveau 2
21 mars 2004 à 20:17:14
déja c´est impossible que j´ai dit " dégage conard" car il y a 2 n à connard puis ça sert à rien de dire bonjour sur un forum trouves toi des vrais amis pour leur dire bonjour
Waflergoon
Niveau 2
21 mars 2004 à 20:19:40
c´est qui qui fait le classement?
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:21:52
je te laisse parlé tous seul on dirait ke tu tamuse bien ! !!!!!!!!!
[Dark-77]
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:21:59
tu sais micka tu connai pas mla politesse quand t´arrive quelque part fo dire ou bonjour
Waflergoon
Niveau 2
21 mars 2004 à 20:23:22
pas sur internet en tout cas!
[Dark-77]
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:24:08
a ouai alors le smiley sert a quoi? :sarcastique:
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:27:15
casser micka ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! é toi trouve toi des vrai amis pour te dire boujour ça se voit ke ten a pas comme personne ta jamé dit boujour ! !!!
Micka0000000000
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:27:49
sarcastic ba il sert a rien
[Dark-77]
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:30:43
nan c toi qui sert a rien!! vas y a quoi tu sert dans la vie? faire chier les gens!!A oui j´oubliai tu fai gagné de l´argent a bil guets(je sai plus si sa s´écrit comme sa)
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:31:30
alor tu te casse kan ? ???????
Micka0000000000
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:33:25
jamais ou quand j´en aurais marre mais ça risque pas d´arriver