voter pour la personne la plus désagréables sur le forum ! !!!!!!!!!!!!!!! moi je di micka car a chaque fois kon créé un forum il nous insultes ! !!!!!!!!!!
[Dark-77]
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:50:55
idem
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:51:26
je dis mick0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:51:26
pareil je vote pour moi ça ne me gène pas ^^
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:52:09
micka000000000000 aussi ! !!!!
Dark_Shadow_0
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:52:16
Moi je dis nickash et 007Vegetass3 parce qu´ils sont bêtes et qu´ils n´arrêtent pas de flooder.
[Dark-77]
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:53:02
finalement je vai dire Micka , 007 et Blade
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:54:59
pk moi ? di moi keske jai fé pour etre désagréable ? ????
Raikho
Niveau 4
21 mars 2004 à 19:55:04
Micka
[Dark-77]
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:55:34
povre micka t´es détésté de tous apparament!!
titidrogb_7
Niveau 4
21 mars 2004 à 19:56:35
micka ! moi je trouve ke nickclash est sympas et 007 aussi ! !!!!!!!mé cé votre avis les gars faites comme vous voulé !
[LP]Marcoku
Niveau 9
21 mars 2004 à 19:57:21
Moi je dirais nickash parce qu´il flood quand même quelques fois...
Micka0000000000
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:57:24
je suis triste ah les glands...
[Dark-77]
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:58:18
est o pas besoion d´insulté!!
Micka0000000000
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:59:45
note sur un petit papier et fais un rire diabolique*
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:00:41
ta voté contre moi dark77 et moi je croyais ke tété sympas je me suis trompé ! !!!!!!
Micka0000000000
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:01:48
ah c´est la vie mon petit... c´est dur je sais je te comprends
007Vegetassj3
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:02:27
téxite pa vieilard
blade_73
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:04:14
je comprend pk les gens vote contre toi MICKA ! ha cé la vie mon petit.....cé dur je sé je te comprend ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Dark-77]
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:04:37
pardon Blade je me suis trompé de personne c pas toi que je visai!!