Un potentiel ennemis potentiellement intelligent qui pourrait potentiellement me causer du tord?
J´adore ça. Tout d´abords, il faut que tu sache que toute les guerres naissent d´une prétention à une propriété commune, soit ici l´intelligence, ou "l´importance comme dirait notre ami". Et je répondrais à cela par l´histoire des deux mères et du bébé et là où Salomon a "tranché le nœud gordien".
Cependant je vais jouer l´entêté et continuer ma petite guerre, car cela m´amuse, je n´ai pas utilisé le verbe "jouer" sans penser à un jeu de mot foireux.
Donc, venons en au fait:
"Oui et en faisant que fais tu?"
Je ne vais pas jouer l´imbecile et m´en prennant à ton mot oublié, en faisant cela, je cherche à vous aider, après vous n´êtes pas forcés de m´écouté, par conséquent, je ne me donne pas de l´importance.
"Tu caches (ou essayes)ce desir que tu as.Tu as l´envie d´être superieur.Par contre tu joues très bien ton rôle:faire exister le mythe du kikooborv."
Désolé je n´irait pas jusque là, je ne défend que des causes réelles, la seule cause - invraisemblable pour beaucoup de gens - que je défend, c´est dieu.
"Pour que j´ai une once de respect pour toi il faudrait d´abord"
N´essais-tu pas de te donner de l´importance ici là?
"SOIT, que tu sois capable de faire des bonds de sept mètres
2) SOIT, que, tel Goldorak, tu possèdes un FULGUROPOING."
Et c´est moi qui devrais faire exister des mythes inexistants....?
"Autrement, je te vomis très courtoisement dessus. Grossier personnage, va."
Fait-le sur ton clavier à défaut de le faire sur moi. J´en ferais de même sur le seuil de ta maison.