CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

naruto123456789 ...

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:31:22

Kikou mon chou :hap:

T´es un gros méchant toi. :-p

Nan sérieux, tu penses qu´insulter les gens sans les connaitre prouve que tu es intelligent ?
Dans ce cas, je vais peut-être malheureusement te décevoir, regression ambulante, mais tu te trompes totalement. :coeur:

J´ai fais ce topic parce que je te trouve vraiment mignon comme petit garçon. :hap:

Je pense qu´ici, tout le monde se fout de ce que tu penses. Y_Y

Sans vouloir te vexer, casse-toi. :o))

Bisous ma pupuce :coeur:

Nud
Nud
Niveau 5
21 juin 2006 à 22:33:38

:rire:

Foud35
Foud35
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:34:39

:lol:

[-Mike8-]
[-Mike8-]
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:35:54

:rire2:

naruto123456789
naruto123456789
Niveau 2
21 juin 2006 à 22:37:01

Vous espérez donc tous que ma vie soit minable? Cela vous ferait donc tant plaisir? Eh bien soit, faisons comme si. Je suis un petit raté qui se venge par internet.

Néanmoins... Le fait que ma vie soit suffisamment intéressante pour que je ne sois pas, comme vous, obligé de venir ici, est peut-être ce qui me rend le plus... haïsssssable... Sinon, pourquoi ferais-je tout pour être "banni"?

[-Mike8-]
[-Mike8-]
Niveau 6
21 juin 2006 à 22:38:12

TG et casse-toi petite moumoute de salade

Divine
Divine
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:38:35

Pourquoi viens-tu nous embêter alors si t´as rien a faire ici? Hein?

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:38:57

On peut venir ici et aimer la vie mon choux à la crème. :coeur:

"Sinon, pourquoi ferais-je tout pour être "banni"? "

Avant de réfléchir à cette interrogation je me suis rendu compte que je m´en foutais royalement ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 juin 2006 à 22:41:13

La question n´est pas là.
Simplement, il ne faut pas être très malin soi même pour se rendre compte qu´une personne qui insulte gratuitement parce qu´elle ne risque pas grand chose n´est pas très évoluée.

Je ne crois pas qu´un adulte soit capable d´une telle sottise, par exemple ^^

naruto123456789
naruto123456789
Niveau 2
21 juin 2006 à 22:41:36

Ce que je cherche enn venant ici?Pas grand-chose? Mais ce n´est pas *ici* que je cherche quoi que ce soit. Ici, il n´y a rien que le néant. Croyez-vous exister, légumes amorphes? Parce que vous vous rencontrez une fois par décennie?
Ici, j´étudie.

Pour l´IA...

Divine
Divine
Niveau 8
21 juin 2006 à 22:42:55

Pour l´IA....
Tu pretends etudier... alors fais-le en silence, s´il te plait! Merci

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:43:18

Pour l´IA ?

L´Industrie des Andouilles ?

franchement, tes insultes sans fondements ne mènent à rien ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 juin 2006 à 22:45:28

Étudier le néant, quelle entreprise louable...

stanke3
stanke3
Niveau 9
21 juin 2006 à 22:46:26

J´adore ses insultes ...
Dis moi, entre un gars de 11 ans et des gars de 13, 14 et 15 ans que nous sommes, y´a une petite différence, bonhomme. Tu insultes les gens mais t´as aucune raison de le faire, on dirait la victime de l´ecole qui se venge en insultant sur un forum. A ton age on a les plus belles années de sa vie bonhomme, alors les gache pas en emmerdant le monde parce que c´est toi qui te fera emmerder ensuite :-)))

naruto123456789
naruto123456789
Niveau 2
21 juin 2006 à 22:49:09

Je profite d´internet pour ne pas aveugler de ma gloire les pauvres minables tels que toi. Cela peut sembler paradoxal à des mouches, mais le fardeau de l´échec est plus facile à porter que celui de la Réusssssite, avec certains types de personnes. Je préfère donc vous laisser m´imaginer minable et reclus -cela me rapproche subrepticement de vous.

• éclate de rire*

PS: Je viens de penser... On m´accuse de me prendre pour le centre du monde, puis on me reproche de ne pas parler de moi. Ne voyez-vous pas l´ironie de la chose? VOUS êtes bien plus égocentriques que moi, qui suis assez "poli" pour ne pas étaler mon admirable existence à côté de vos infâmes jours ternes et mornes...

_vietcong_
_vietcong_
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:54:36

FOdrai concevoir tes forums spécial cons pour vous.
Amen mes Frères...

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:57:37

Non mais on ne te reproche pas que tu ne parles pas de toi ou je ne sais quoi... :hap: Franchement qu´est ce qu´on en a à foutre d´un frustré qui insulte sans connaitre ? Tu fais ta victime mais d´un autre côté tu joues celui dont personne ne soupçonne la puissance et la supériorité... :hap:

Contradictoire le pauvre^^

Batista23
Batista23
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:01:01

" moi, qui suis assez "poli" pour ne pas étaler mon admirable existence à côté de vos infâmes jours ternes et mornes... "

Oh nan mais c´est pas vrai !! ! Mais qu´est ce qu´elle a d´admirable ton existence , t´as renversé un verre de lait hier ? T´as mangé des chocapics ? T´as fait caca tout mou ? T´as acheté un bonbon acide et t´as meme pas fait la grimace ?

Oh , la tu me saoules , le gamin a 11 ans il nous fait croire qu´il a une super vie ! Est ce que t´as deja vécu l´amour ? Nan tu doit etre repouqssant et t´es vaniteux a en vomir , T´as deja vécu l´amitié ? Nan t´es trop rejetté , trop nul ...
Tant de sentiments qui signifient l´inconnu a tes yeux , c´est ça la vrai vie , sale gamin . C´est pas dans les livres qu´on trouve ça ...

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:02:17

Il est dans son monde... Chacun son monde ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 juin 2006 à 23:04:11

Je pense que personne n´est assez stupide pour se comparer à une foule de personnes, sachant que les humains qui la composent sont forcément différents des uns des autres.
Tu sais comme moi que la généralisation est un des concepts les plus stupides qui soient.

Tu es d´ailleurs loin d´être stupide, mais ça, il faut pas se prendre pour de la merde pour pas l´avoir remarqué.

Ta démarche ne prouve, en somme, qu´une seule chose, que tu t´emmerdes un soir de fête de la musique et que tu te repais des moqueries de ceux que tu considères comme inférieurs.
Je ne peux pas te blâmer, j´ai déjà agi semblablement.

Seulement, je demande à tous ceux qui voudraient te "casser" (ser_poireau s´est fait bannir?) de ne pas répondre.
C´est un appel inespéré, mais quoi, on ne sait jamais.