Mé arreté avec vo pain!!!!moi je veu de la choucroute
i_zone
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:30:03
Excellent, soldat. Excellent
rejoignez les rangs !
[Dark-77]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:32:11
Vous ètes pourri!!
Micka0000000000
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:32:35
reves pas trop
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:32:49
@+ je dois y aller...
[Dark-77]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:34:04
ouai c sa @+
nickash
Niveau 7
09 mars 2004 à 00:31:33
moi un hamburger
[Dark-77]
Niveau 10
09 mars 2004 à 08:15:29
ba ouai mé i a du pain dedans!!
Dark_Anihilator
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:15:59
pain*
Dark_Anihilator
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:12:29
PAIN !
Dark_Shadow_0
Niveau 10
09 mars 2004 à 16:43:59
Non, le meilleur c´est le... CHOCOLAT CHAUD!!!
Dark_Anihilator
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:26:59
pain*
Micka0000000000
Niveau 10
09 mars 2004 à 19:32:57
coca*
FlyingPhantom01
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:33:24
crêpes...
Zekat
Niveau 10
10 mars 2004 à 16:28:12
mais c nul ce *pain* mais ils ont fait plus de 9100messages!!!!!! mais moi je veu du fromage!!!
[Dark-77]
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:10:00
putain mé vous avé quoi dans la tete avec vo pain? un poichiche? mé vous ete atardé ou quoi?PFFF!!! bande de débile ca je pense que c du floode!!
M_K
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:14:45
moi le pains je le prefere perdu comme vos cerveaux ! !!!!!!!! ( perdu ou il y en avait deja pas avant??? dur dur) au ptit dej rien de plus energetique que les biscotes oeufdeber tu pensais pas que jallé pas faire de pub