CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

H.S. : Rejoignez les rangs sacrés

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 20:58:41

Pain-gpong, début de communication.

Il y a de cela bien longtemps, le Grand Pain a envoyé l´un de ses aides de camps, chargé d´une mission extrêmement importante, sur le forum.
Son devoir envers le Pain était de recruter des soldats afin de se constituer une armée puissante capable de balayer toute résistance, une armée formée pour régner par le Chaos si il l´aurait fallu.
La mission avait également un autre objectif: La création et le test d´une arme formidablement puissante: Le flood Pain.
Malheureusement, ce but ne fut jamais atteint a temps... et le Grand Pain n´a pas pu atteindre ses objectifs a temps.
Le but actuel de notre force d´assaut est de continuer à recruter de jeunes soldats tels que VOUS, et de faire en sorte que notre Sainte Nation soit prospère.

Par ce message, je vous demande de rejoindre les rangs de l´armée du Pain.

Rendez vous sur le forum morrowind, topic " libérez les Pains de morrowind" et demandez a n´importe quelle officier présent dans cette zone de vous incorporer.
Lien: https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
_______________________
Les Pains vaincront ! ! !
Engagez-vous dans l´armée Pain et renversez la tirrannie des hommes, des biscottes, des kwamas, et des fromages ! !
Plus rien ne peux nous résister ! ! !

Pain-gpong, fin de communication.

999888
999888
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:00:02

Vive les pains!!!!Ce sont les meilleurs!!!!

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:01:13

Vous ete dé flooder?

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:02:43

lol PAIN

  • pain*
  • roucoule*
[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:03:24

Vous voulé quoi?

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:03:27

nan on est des PAINS.......nuance

https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1

  • PAIN*
Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:04:06

Recruter des PAINS !

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:08:25

Et après on fai quoi? au fai votre lien marche pas

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:10:28
Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:10:28

pourquoi faire?

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:12:49

C completement pourri!!!

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:13:19

Pour participer à la révolte des Pains !

Nous sommes UN.
Nous sommes UNE armée.
Nous vivons par LE Grand Pain.
Nous vivons pour LE Grand Pain.
Nous vivons par LE Pain.
Nous vivons pour LE Pain.
Nous sommes LE Pain.

Vous l´aurez compris, l´idée directrice est l´UNITÉ.

Le Pain est donc une armée dont le Saint But est la domination. Notre ennemi n´est pas trop le fromage, trop amputé pour être une sérieuse menace... Nos ennemis sont ceux qui cherchent à obstruer la marche victorieuse du Pain !

La libération des Pains de Morrowind est un moyen d´arriver à la domination par l´agrandissement de l´armée, mais tous les Pains doivent être libérés pour se joindre au mouvement !

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:16:36

ouai je préfere la viande.

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:17:25

ah oui j´avais deja vu ça :honte:

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:18:50

ou alors c bon les artichaud

Sonic5986
Sonic5986
Niveau 6
08 mars 2004 à 21:20:27

j´prefere un bon steak moi :-)

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:21:09
  • pain*

Le Pain est ma voie.
Le Grand Pain est mon guide.
I_zone est ma lampe dans les ténèbres.

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:21:41

les saucisse j´aime bien.

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
08 mars 2004 à 21:26:29

Le Pain est mon idéal !

Sonic5986
Sonic5986
Niveau 6
08 mars 2004 à 21:27:27

les oeufs c´est pas mal aussi :p)

La vidéo du moment