dark-77 as tu vu le titre du sujet ce n est pas l endroit ou tu peux faire des reclamations sur les pseudos si tu veux en faire cree un nouveau sujet et personnelement j en ai rien a foutre des vols de pseudos.ca sert a rien de me repondre si tu ne parle pas de sonic heroes
ps:mon sujet est coup de gueule mais on est dans le forum sonic heroes donc il doit avoir un rapport