Moi j ai eu tout les episodes de sonic sur dreamcast , l impression de vitesse etait fenomenale , les parcours s enchainaient sans arret , c etait le bonheur.
J entant parle d un nouveau sonic :sonic heroes .
les critiques le trouve pas mal et moi je me jette dessus lors de la sortie du jeux en me souvenant des joyeuses heures passes devant ma dreamcast en rentrant du magasin je regarde la jaquette et je lit inedit sur xbox , j oubli peut etre que c juste une erreur de marketing et puis il me tardait d essayer les equipes car je pensais que c etait un pas en avant.
grossierre erreur.....
les equipes ralentissent le jeu , les nivne s enchaine pas.ce jeu est ininterressant.tout le monde va m insulter mais sega doit faire un retour au source.