CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule

cocov
cocov
Niveau 6
28 février 2004 à 15:57:37

Moi j ai eu tout les episodes de sonic sur dreamcast , l impression de vitesse etait fenomenale , les parcours s enchainaient sans arret , c etait le bonheur.
J entant parle d un nouveau sonic :sonic heroes .
les critiques le trouve pas mal et moi je me jette dessus lors de la sortie du jeux en me souvenant des joyeuses heures passes devant ma dreamcast en rentrant du magasin je regarde la jaquette et je lit inedit sur xbox , j oubli peut etre que c juste une erreur de marketing et puis il me tardait d essayer les equipes car je pensais que c etait un pas en avant.
grossierre erreur.....
les equipes ralentissent le jeu , les nivne s enchaine pas.ce jeu est ininterressant.tout le monde va m insulter mais sega doit faire un retour au source.

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 16:02:08

t´as raison
que veux tu
faire une petition?
:honte:
ça changera rien

[Dark_77]
[Dark_77]
Niveau 2
28 février 2004 à 16:08:55

Tu as bien raison, ce jeu est une merde ! aide moi à flooder pour leurs faire payer l´insulte à sonic...

Lazur-Oponogoon
Lazur-Oponogoon
Niveau 4
28 février 2004 à 16:16:01

ta gueule voleur de pseudo!!!

clemzou
clemzou
Niveau 6
28 février 2004 à 16:26:17

il est dar ce jeux

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
28 février 2004 à 17:09:50

ce jeu é 1 hit!!!ce ki naime pa ce jeu naime pa sonic

cocov
cocov
Niveau 6
28 février 2004 à 19:33:57

axel sache que j adore sonic et c pour ca que je montre c erreurs donc ne raconte pas n importe quoi
PS:hit=soul calibur 2
=burnout 2
=halo
=half-life
un hit est un jeu qui fait l unnanimite du point vue de sa qualite et c aussi un jeu que pratiquement personne regrette l aquisition meme pour 60 € la ce n est pas le cas.
2ps:y a t il un moyen de creer une petition et de l envoyer a sega?

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 19:44:41

hit=soul calibur 2 :ok:
=burnout 2 :rire:
=halo :rire:
=half-life :rire:

cocov
cocov
Niveau 6
28 février 2004 à 19:47:32

tu n aimes peut etre pas c jeux mais ils font l unnanimites, sans c jeux la qualite de tout les jeux seraient moins bonne

vannylle69
vannylle69
Niveau 5
28 février 2004 à 19:54:25

moi j´aime bien Sonic Heroes

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 19:57:12

cocov Posté le 28 février 2004 à 19:47:32
tu n aimes peut etre pas c jeux mais ils font l unnanimites, sans c jeux la qualite de tout les jeux seraient moins bonne

tous tes jeux n´ont pas fait l´"unnanimites" comme tu dis... loin de là

cocov
cocov
Niveau 6
28 février 2004 à 20:03:36

vanylle en s en fout

ensuite le quel de c jeux ne fait pas l unnanimite mika. halo est un exelent fps sur xbox et il a ete elu meilleur jeux de l annee 2001 soul calibur 2 est le jeux de baston le plus facile d accet mais aussi le plus complet et le plus beau(exequo avec doa 3) burnout 2 est l un des meilleurs jeux de courses arcades et si tu n es pas d accord regarde des critiques sur plusieurs sites half-life etait une revolution(j egsagere un peu mais a ca sortie c etait une bombe)
donc si toi tu n aime pas l un de c jeux on s en fout car la presque totalite des joueurs pensent ca.

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:06:14

euh...
non...

Popaul_31
Popaul_31
Niveau 3
28 février 2004 à 20:10:24

Pédés...

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:12:15

ah...
super...
et?

cocov
cocov
Niveau 6
28 février 2004 à 20:26:01

personne ne m a repondu : ou pouraije creer une petition et comment le faire?

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:29:35

non tu peut pas crées de petition

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
28 février 2004 à 20:30:10

créé

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 20:30:21

tu pe pas puis je serai contre cette petition pour la simple raison que j´aime bien SH :)

cocov
cocov
Niveau 6
28 février 2004 à 20:35:44

tu aimes peut etre mais je pense que les sonics adventures sur dreamcast etaient meilleur et je fais des fautes d orthographe et je m en fout

La vidéo du moment