CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassemblement 'TAF'

daxter_5
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 23:49:58

ok les gars chuis fatigué je vais me coucher vous me raconterez ce kil c passé demain @+ :bye:

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
27 février 2004 à 23:50:40

C pas grave de toute facon si il attaque on reconstruira le forum demain!

vannylle69
vannylle69
Niveau 5
27 février 2004 à 23:51:54

Exactement, car notre forum ne peut pas mourir ! !!

daxter_5
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 23:52:18

:ok: A DEMAIN LES MECS.

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
27 février 2004 à 23:52:40

wé mais je prefere le defendre plutot que de reparer apres @dem daxter_5
tu n´auras qu´à regarder ce k´on a ecrit

daxter_5
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 23:55:16

OK BONNE NUIT , JE ME DÉCONNECTE À DEMAIN TOUT LE MONDE

daxter_5
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 23:55:56

OK BONNE NUIT , JE ME DÉCONNECTE À DEMAIN TOUT LE MONDE

daxter_5
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 23:57:20

OK BONNE NUIT , JE ME DÉCONNECTE À DEMAIN TOUT LE MONDE

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
27 février 2004 à 23:58:46

:bye: daxter_5 :salut:

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
27 février 2004 à 23:59:04

en fait si tu l´avais ecrit 1x on aurait qd meme compris :-p ( wé dans 2 mn je reprend mon pseudo ! !)

Gohan[59]
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 00:00:01

:bye:

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
28 février 2004 à 00:00:54

Je sais pourquois il l´a écrit 3 fois sa me la fait aussi et regarde le temps ou a ete écrit les message sa colle pas

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
28 février 2004 à 00:09:03

Bonsoir mes chers amis ! !!
Je suis là, mais je ne peux laisser que 10 messages :snif:

Sonic5986
Sonic5986
Niveau 6
28 février 2004 à 00:12:16

Evilfan : moi aussi :snif: enfin ca fé 9 maintenant ( tu verras c lourd au bout d´1 semaine)
[dark-77] : wé il a peut-etre bourriné sur " Poster le message" alors ca la mi plein de fois

DarkDelen
DarkDelen
Niveau 8
28 février 2004 à 00:45:49

Tiens, un retour d´evilfan...

Alors, amusant hein ? tu connais le même sort que mes compagnons flooders, lol !

Sonic5986
Sonic5986
Niveau 6
28 février 2004 à 00:48:41

tiens te voilà toi, au fait c bien de ne plus flooder sur le forum de Royaumes Perdus 2 et de les aider, je trouve que tu t´orientes dans le droit chemin

Evilfan_retour
Evilfan_retour
Niveau 9
28 février 2004 à 00:51:57

Voyons mon cher DarkDelen, on ne m´élimine pas aussi facilement :-d

Sonic5986
Sonic5986
Niveau 6
28 février 2004 à 10:19:43

avis aux membres du ´TAF´ ce lâche de DarkDelen a floodé en pleine nuit sans prévenir mais heuresement qu´il y en avait qd meme certain...
si jamais y´en a qui passe ici remontez nos anciens topics

daxter_5
daxter_5
Niveau 7
28 février 2004 à 17:13:44

ouais le message ne voulais partir alors je faisais précédente et je recommencer mais ça a remerder encore g recommencer et ça a marcher c pour ça kil y est trois fois le message

Evil_fan
Evil_fan
Niveau 1
28 février 2004 à 17:21:16

BANDE DE PéDALE HYSTéRIQUE ! MWAWAWAWAWAWAWAWAWA ! I FUCK TAF !

La vidéo du moment