ok les gars chuis fatigué je vais me coucher vous me raconterez ce kil c passé demain @+
[Dark-77]
Niveau 10
27 février 2004 à 23:50:40
C pas grave de toute facon si il attaque on reconstruira le forum demain!
vannylle69
Niveau 5
27 février 2004 à 23:51:54
Exactement, car notre forum ne peut pas mourir ! !!
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 23:52:18
A DEMAIN LES MECS.
Gohan[59]
Niveau 6
27 février 2004 à 23:52:40
wé mais je prefere le defendre plutot que de reparer apres @dem daxter_5 tu n´auras qu´à regarder ce k´on a ecrit
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 23:55:16
OK BONNE NUIT , JE ME DÉCONNECTE À DEMAIN TOUT LE MONDE
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 23:55:56
OK BONNE NUIT , JE ME DÉCONNECTE À DEMAIN TOUT LE MONDE
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 23:57:20
OK BONNE NUIT , JE ME DÉCONNECTE À DEMAIN TOUT LE MONDE
[Dark-77]
Niveau 10
27 février 2004 à 23:58:46
daxter_5
Gohan[59]
Niveau 6
27 février 2004 à 23:59:04
en fait si tu l´avais ecrit 1x on aurait qd meme compris ( wé dans 2 mn je reprend mon pseudo ! !)
Gohan[59]
Niveau 6
28 février 2004 à 00:00:01
[Dark-77]
Niveau 10
28 février 2004 à 00:00:54
Je sais pourquois il l´a écrit 3 fois sa me la fait aussi et regarde le temps ou a ete écrit les message sa colle pas
Evilfan_retour
Niveau 9
28 février 2004 à 00:09:03
Bonsoir mes chers amis ! !! Je suis là, mais je ne peux laisser que 10 messages
Sonic5986
Niveau 6
28 février 2004 à 00:12:16
Evilfan : moi aussi enfin ca fé 9 maintenant ( tu verras c lourd au bout d´1 semaine) [dark-77] : wé il a peut-etre bourriné sur " Poster le message" alors ca la mi plein de fois
DarkDelen
Niveau 8
28 février 2004 à 00:45:49
Tiens, un retour d´evilfan...
Alors, amusant hein ? tu connais le même sort que mes compagnons flooders, lol !
Sonic5986
Niveau 6
28 février 2004 à 00:48:41
tiens te voilà toi, au fait c bien de ne plus flooder sur le forum de Royaumes Perdus 2 et de les aider, je trouve que tu t´orientes dans le droit chemin
Evilfan_retour
Niveau 9
28 février 2004 à 00:51:57
Voyons mon cher DarkDelen, on ne m´élimine pas aussi facilement
Sonic5986
Niveau 6
28 février 2004 à 10:19:43
avis aux membres du ´TAF´ ce lâche de DarkDelen a floodé en pleine nuit sans prévenir mais heuresement qu´il y en avait qd meme certain... si jamais y´en a qui passe ici remontez nos anciens topics
daxter_5
Niveau 7
28 février 2004 à 17:13:44
ouais le message ne voulais partir alors je faisais précédente et je recommencer mais ça a remerder encore g recommencer et ça a marcher c pour ça kil y est trois fois le message
Evil_fan
Niveau 1
28 février 2004 à 17:21:16
BANDE DE PéDALE HYSTéRIQUE ! MWAWAWAWAWAWAWAWAWA ! I FUCK TAF !