j´suis là ( c Sonic5986 je peux plus mettre de msg avec les autres pseudos alorrs je prend celui là temporairement)
[Dark-77]
Niveau 10
27 février 2004 à 21:55:54
Ben moi je sui la mai les autre je sais pas.
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 21:57:14
y´a pa dataq de flooders?
Gohan[59]
Niveau 6
27 février 2004 à 21:59:21
je c pa mais je suis là au cas ou... dites qd est ce qu´on peut poster + de 10 msg / jour ? ? psq moi j´en suis au 10 avec ts mes comptes
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 février 2004 à 22:02:03
chais pas... voyons voir... Attention, il y a un voleur de pseudos dans la ligue: [Dark-77] ton pseudo risque, il vient d´être contaminé
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 22:02:54
je sais pas g du passer 100jours o moins sans poster alors
[Dark-77]
Niveau 10
27 février 2004 à 22:04:04
Quoi?!Qu´est ce que tu raconte?
FlyingPhantom01
Niveau 10
27 février 2004 à 22:15:53
c freeporc ou freeport, chais plus, qui a trouvé ton mot de passe
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 22:16:08
non ce que je veux dire c que je n´allait plus sur les forums
[Dark-77]
Niveau 10
27 février 2004 à 22:18:27
Et comment tu sai qu´il a mon mot de passe?
-Taff-
Niveau 8
27 février 2004 à 22:18:29
Taff au rapport
[Dark-77]
Niveau 10
27 février 2004 à 22:42:09
J´attend ton rapport!
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 22:44:16
j´étais sur la route toute la sainte journée putain y´a rien à faire moi je m´emmerde mettez un peu d´action çà va bouger sinon les flooders ne vont pas se gêner YEAH!
---Daxter De Palmas---
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 23:17:15
y a plus personne ou quoi?
daxter_5
Niveau 7
27 février 2004 à 23:17:53
y a plus personne ou quoi?
Gohan[59]
Niveau 6
27 février 2004 à 23:21:14
y´a moi j´ai dit mais je garde mes msg psq 10/jour ca va vite
vannylle69
Niveau 5
27 février 2004 à 23:26:53
En fait, ya moi aussi ( Evilfan) mais comme c´est le pseudo de mon pote et il sait pas que je l´utilise, j´évite de m´en servir
[Dark-77]
Niveau 10
27 février 2004 à 23:47:54
Machin truc va peut etre attaqué resté sur vos garde!Sinon g cherché quelque forum actif g rien vu de signé " DarkDelen"
vannylle69
Niveau 5
27 février 2004 à 23:48:44
Ok on fait attention, mais je ne pourrais pas faire grand chose ce soir.