perssone
ya pa mieux comme phrase
17 je suis trop fort lol
y a pas plus de 10 par message...
c´est pour ça que je l´ai fait en deux message
commen ca
les flooder font
non,ils font plutot
ouais ta raison
a quoi sa leur sert de faire ca
on peut tu me repondre svp